MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5784
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ? Empty
MessageSujet: Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ?   Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ? Icon_minitime5/26/2007, 11:39

Il serait bien difficile de trouver des programmeurs Cocoa par chez nous.

SVMMac
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ? Empty
MessageSujet: Re: Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ?   Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ? Icon_minitime5/26/2007, 11:56

Pourtant c'est pas la doc qui manque Trop content ... mais le temps pour s'y mettre oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ? Empty
MessageSujet: Re: Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ?   Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ? Icon_minitime5/29/2007, 02:05

J'indique ça à tout hasard... et ça aussi... si cela peut rendre service à quelqu'un... mais je n'y connais rien.

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ? Empty
MessageSujet: Re: Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ?   Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ? Icon_minitime5/29/2007, 12:36

Ah ben non alors, heureusement que j'ai pas été obligée de toucher à C++ ! C j'ai pas pu faire autrement (Unix non plus mais du coup j'ai pas trop peur de me servir de Terminal), et un peu de Java, bref largement suffisant comme initiation à la programmation objet, syntaxe comprise.
Coïncidence, je fais du ménage sur mon G4 pour passer sur un iMac 24" et j'ai retrouvé le tutoriel cacao de Miguel Saro (non, y a pas de k dedans, que du k-k-o) et en le googelisant j'ai trouvé une nouvelle version sur le site incontournable que tu mentionnes.
Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ? Shadoko2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ? Empty
MessageSujet: Re: Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ?   Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoa :: t'étais où (ouuuuu ouuuuuu ouuuuu ouuuu) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OOo Cocoa Forever ?
» Video d'introduction à Cocoa
» Seashore :: the GIMP light en Cocoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: