MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Photoshop qui veut rien savoir depuis... hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jamaique
Incrusté
Incrusté
jamaique


Nombre de messages : 675
Age : 67
Planète : Vénus : les femmes viennent de Vénus
Matos : PowerPC G4, 70 Go, les Htz j'en sais rien
Date d'inscription : 15/04/2007

Photoshop qui veut rien savoir depuis... hier Empty
MessageSujet: Photoshop qui veut rien savoir depuis... hier   Photoshop qui veut rien savoir depuis... hier Icon_minitime4/15/2007, 12:17

Bonjour tous, suis la nouvelle ! Bon, j'ai Photoshop (CS2) qui ripe à l'ouverture quand il arrive sur "création des options du menu TWAIN", sais pas pourquoi d'un seul coup d'un seul... j'ai tout balancé et réinjecté la suite Adobe, pareil ! jusqu'à présent ça fonctionnait normalement, en revanche, quand Photoshop fonctionnait, c'est GoLive qui marchait pas, et maintenant, ça tourne... C'est grave docteurs ? (je mets un S parce que vous êtes pleins, c'est pas une faute d'orthographe, je sais que vous aimez pas bien). J'ai besoin de Photoshop pour les photos de mon petit-fils (oui je sais, c'est futile mais bon, suis grand-mère)...

_______________
Celle qui ne vient pas d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 72
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP Retina 15' - Mavericks - iPhone 5S - iPad Air
Date d'inscription : 19/11/2006

Photoshop qui veut rien savoir depuis... hier Empty
MessageSujet: Re: Photoshop qui veut rien savoir depuis... hier   Photoshop qui veut rien savoir depuis... hier Icon_minitime4/15/2007, 12:31

jamaique a écrit:
... vous êtes pleins...
C'est pourtant pas l'heure de l'apéro...
jamaique a écrit:
Bonjour tous, suis la nouvelle ! Bon, j'ai Photoshop (CS2) qui ripe à l'ouverture quand il arrive sur "création des options du menu TWAIN", sais pas pourquoi d'un seul coup d'un seul... j'ai tout balancé et réinjecté la suite Adobe, pareil ! jusqu'à présent ça fonctionnait normalement, en revanche, quand Photoshop fonctionnait, c'est GoLive qui marchait pas, et maintenant, ça tourne... C'est grave docteurs ? (je mets un S parce que vous êtes pleins, c'est pas une faute d'orthographe, je sais que vous aimez pas bien). J'ai besoin de Photoshop pour les photos de mon petit-fils (oui je sais, c'est futile mais bon, suis grand-mère)...
Préférences corrompues ?
Va dans Maison/Bibliothèque/Préférences et met dans la corbeille les fichiers qui correspondent à Adobe Photoshop CS2 (sans vider la corbeille, on ne sait jamais).
Relance Photoshop. Si le problème est résolu, vide la corbeille.

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshop qui veut rien savoir depuis... hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshop Camera Raw 6.4
» Photoshop éléments 4...
» une erreur générale de Photoshop s'est produite
» Installation de Photoshop Elements 8
» SuperPNG :: du PNG plus mieux pour Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Aspects logiciels-
Sauter vers: