MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oracle SQL Developer

Aller en bas 
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5791
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

Oracle SQL Developer Empty
MessageSujet: Oracle SQL Developer   Oracle SQL Developer Icon_minitime3/23/2007, 19:53

Voilà un outil gratuit performant, multi plate-forme (Java), proposé par un acteur majeur : SQL Developer.

Oracle SQL Developer SQLDevLogo


Pour le télécharger, il faut se créer un compte mais en donnant n'importe quelles infos, ça passe : l'adresse e-mail n'est même pas vérifiée.

Forcément, ça attaque les bases Oracle. Mais pas seulement. MySQL, Access et SQL Server sont aussi disponibles (sans doute pas avec les mêmes fonctionnalités que pour une base Oracle).

J'ai viré mySQL sur mon portable par manque de place. Si quelqu'un teste cet outil avec ce SGBDr, ce serait sympa de nous faire part de ses impressions.

Personnellement je l'utilise depuis une semaine au boulot et il est bigrement pratique (bien qu'un peut déroutant au début). Les outils adossés à la base de l'éditeur sont vraiment bien faits. Si mySQL bénéficie de la même attention (pour ses fonctionnalités propres), ce serait assez cool. Une bonne raison pour moi de le réinstaller bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle SQL Developer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Web Developer 1.1.4 en français
» Oracle achète Sun
» My Dream App Season 2 Developer Competition
» Java et Oracle vecteurs de crapwares*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: