MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 FireFox passe en version 2.0.0.3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

FireFox passe en version 2.0.0.3 Empty
MessageSujet: FireFox passe en version 2.0.0.3   FireFox passe en version 2.0.0.3 Icon_minitime3/21/2007, 01:49

C'est par là http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ ou par votre navigateur carbonisé. Tiens

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

FireFox passe en version 2.0.0.3 Empty
MessageSujet: Re: FireFox passe en version 2.0.0.3   FireFox passe en version 2.0.0.3 Icon_minitime3/21/2007, 05:04

Oui ben c'est pas marrant il est même pas capable de trouver l'extension web developer qui va bien Enervé
Faut le faire soi-même... bon courage hr Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

FireFox passe en version 2.0.0.3 Empty
MessageSujet: Re: FireFox passe en version 2.0.0.3   FireFox passe en version 2.0.0.3 Icon_minitime3/21/2007, 22:19

Pomme-I a écrit:
bon courage hr Moqueur
hon ¿? quoiquoi ? Mais chez moi elle n’a pas bougé d’un poil, l’extension webdevelopper. Elle est toujours là, en 1.0.2 en français et tout, rien à faire ni à la main ni autrement ni rien.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

FireFox passe en version 2.0.0.3 Empty
MessageSujet: Re: FireFox passe en version 2.0.0.3   FireFox passe en version 2.0.0.3 Icon_minitime3/22/2007, 05:15

Alors tant mieux... il m'a signalé que des extensions n'étaient plus compatibles et m'a proposé de les rechercher, ce que j'ai bien sûr accepté... tout ça pour me dire ensuite qu'il n'y était pas arrivé Enervé
Je devais être dans une version trop ancienne (1.5.10 ?). D'ailleurs sur mon autre machine la mise à jour automatique m'a proposé de passer en .... 1.5.11 Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

FireFox passe en version 2.0.0.3 Empty
MessageSujet: Re: FireFox passe en version 2.0.0.3   FireFox passe en version 2.0.0.3 Icon_minitime3/22/2007, 07:07

Pomme-I a écrit:
il m'a signalé que des extensions n'étaient plus compatibles et m'a proposé de les rechercher, ce que j'ai bien sûr accepté... tout ça pour me dire ensuite qu'il n'y était pas arrivé
Classique. Les mises à jour des extensions dépendent entièrement de chaque développeur et s’ils ne sont pas à jour au moment où FF change de version, l’extension n’est pas explicitement répertoriée comme compatible et désactivée. En général, deux ou trois jours plus tard tu as la mise à jour qui t’est proposée. Tu peux aussi (menu contextuel) la forcer comme compatible et l’activer, quitte à revenir en arrière si ça ne donne rien de bon. Manœuvre à éviter si c’est un changement de version importante mais que je pratique systématiquement entre des 2.0.0.x et des 2.0.0.x+1.

Pomme-I a écrit:
Je devais être dans une version trop ancienne (1.5.10 ?). D'ailleurs sur mon autre machine la mise à jour automatique m'a proposé de passer en .... 1.5.11
Normal aussi, le passage entre une 1.x et une 2.x n’est pas proposé automatiquement, tout le monde n’ayant pas forcément envie de faire le saut, surtout en début de carrière d’une grosse mise à jour.

En général, je préfère systématiquement charger (et archiver pour l’installer plus commodément en cas de besoin) sur le ftp quand je vois passer une nouvelle version.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FireFox passe en version 2.0.0.3 Empty
MessageSujet: Re: FireFox passe en version 2.0.0.3   FireFox passe en version 2.0.0.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FireFox passe en version 2.0.0.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version 2.0.0.5 pour Firefox
» MÀJ de sécurité pour firefox qui passe en 2.0.0.2
» FireFox protège vos mots de passe. Si vous faites un effort
» Firefox 5 entendant Firefox 6
» VLC version 0.9.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: