MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IOS 14.3

Aller en bas 
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

IOS 14.3 Empty
MessageSujet: IOS 14.3   IOS 14.3 Icon_minitime12/29/2020, 22:58

Pour la première fois, je peux mettre à jour mon iPhone 6s sns passer par un mac connecté en usb…
Le fameux bug sur certains modèles iPhones qui empêchait la connexion directe par wifi pour les mises à jour a donc effectivement été corrigé en IOS 14.2 après avoir été censé l’être je ne sais combien de fois à en croire les notes de versions.

Quant à ce qu’apporte IOS 14.3, euh, rien de bien enthousiasmant, tout au moins pour mon modèle et mon usage :
- prise en charge du service Apple Fitness Bouche bée
- prise en charge des AirPod Max que je sais même pas ce que c’est T'es sûr !? 
- compatibilité avec le format photo Apple ProRaw pour un modèle d’iPhone qu’est pas dans mes moyen  Enervé
- d’autres nouveautés et des correctifs de sécurité, comme toujours.
Pour l’instant je ne peut pas encore voir le résultat, l’installation n’est pas terminée Zzzzzz
C’est terriblement long… Ça a même eu l’air bloqué durant la phase de « préparation de la mise à jour »  Blème
Mais après plus de trois quarts d’heure l’installation  ça a fini par se terminer. Je ne sais pas si c’est juste une impression mais il me semble que ça prenait nettement moins de temps les fois précédentes.
Peut-être un balayage de tout les fichiers du « disque » comme c’est le cas pour les Macs depuis un bon moment, histoire de repérer ce qui pourrait être une saleté qui se serait installée.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
 
IOS 14.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: iMonde-
Sauter vers: