MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IOS 13.2.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

IOS 13.2.2 Empty
MessageSujet: IOS 13.2.2   IOS 13.2.2 Icon_minitime11/17/2019, 02:49

IOS 13.2.2 est disponible depuis le 8, d’après ce que je viens de voir, mais mon iphone vient de m’en parler à l’instant, plus d’une semaine plus tard.
Pour des mises à jour automatiques, c’est un peu dur à la détente…

En fait c’est sans doute normal, il ne se met à jour tout seul que s’il fait nuit, qu’il est connecté à un chargeur et qu’il a une connexion wifi sous la main.
Or chez moi le wifi est coupé la nuit et je charge toujours l’iphone dans la journée. Tout ce qu’il faut pour qu’il ne se passe rien…
Bref, là c’est fait.

Les notes de version sont là. J’y ai noté la correction d’une chose qui me faisait bien braire depuis un moment, une impossibilité de me connecter en données cellulaires de temps en temps sans raison apparente :

iOS 13.2.2 apporte des correctifs et des améliorations pour votre iPhone. Cette mise à jour vise à résoudre :

   Un problème susceptible de fermer les apps de manière imprévue lorsque celles-ci exécutent des opérations en arrière-plan
   Un problème pouvant entraîner la perte du réseau cellulaire après un appel,
   Un problème pouvant rendre les données cellulaires temporairement indisponibles,
   Un problème rendant les réponses d'e-mails chiffrés S/MIME illisibles lorsque celles-ci sont envoyées depuis et vers un compte Exchange,
   Un problème dans le cadre duquel l'utilisation du service d'authentification unique Kerberos dans Safari peut entraîner l'envoi d'une invite d'authentification,
   Un problème pouvant interrompre la charge des accessoires Lightning YubiKey.

Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par les mises à jour logicielles d’Apple, veuillez consulter la page suivante :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201222

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

IOS 13.2.2 Empty
MessageSujet: Re: IOS 13.2.2   IOS 13.2.2 Icon_minitime11/18/2019, 21:07

hr a écrit:
mon iphone vient de m’en parler à l’instant, plus d’une semaine plus tard.
Pour des mises à jour automatiques, c’est un peu dur à la détente…

Il y a tout ce que tu as dit et, en plus, le fait qu'on ne peut pas demander à la planète entière de se mettre à jour en même temps (même avec Akamai).
Il faut trouver un moyen de multiplexer. Le multiplexage temporel (chacun son tour Banane), ça marche bien.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

IOS 13.2.2 Empty
MessageSujet: Re: IOS 13.2.2   IOS 13.2.2 Icon_minitime11/18/2019, 22:59

C’est pas faux !

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IOS 13.2.2 Empty
MessageSujet: Re: IOS 13.2.2   IOS 13.2.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IOS 13.2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: iMonde-
Sauter vers: