MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle! Empty
MessageSujet: Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!   Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle! Icon_minitime10/22/2015, 17:41

Name your price for 10 blockbuster Mac apps.

Pour une fois, il y a du beau monde et c'est pas hors de prix puisque le prix, on le fait soi-même ! (à partir de 8 dollars)
Et pas besoin du dernier système au dernier cri...

- iRip is the definitive iPod companion application. iRip allows you to get the most out of your iPod, iPhone and iPad - you can transfer music, videos, and books from your iOS device back to your iTunes Library - OS X 10.6
- Lucid is a new way of adding Animations, and other capabilities to your web pages - OS X 10.7
- CrossOver can get your Windows productivity applications and PC games up and running on your Mac quickly and easily - OS X 10.7.5
- Disk Drill PRO is an invaluable do-it-yourself data recovery OS X tool - OS X 10.6.8
- HDR Darkroom is imaging software with a high dynamic range - OS X 10.6
- Vitamin-R creates the optimal conditions for your brain to work at its best by structuring your work - OS X 10.10
- SyncMate Expert allows syncing your Mac data with Android, iOS, and other Mac, MTP, or Mounted device, and also Google, Dropbox, and iCloud accounts - OS X 10.8.5
- ForeverSave 2 auto-saves all documents you're working on while simultaneously doing backup versioning in the background - OS X 10.6
- Back In Focus is an application allowing to refocus blurry images - OS X 10.6
- Beautune is a sophisticated portrait editing with incredible ease of use - OS X 10.6

https://creatable.co/mac/the-mac-essentials-bundle

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle! Empty
MessageSujet: Re: Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!   Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle! Icon_minitime10/23/2015, 07:41

???
Je me le suis "offert" pour 8$ (toutes les Apps ne me plaisent pas. J'étais intéressé par iRip, Disk Drill, HDR Darkroom pour l'essentiel) mais je n'ai reçu que 5 Apps pour le moment (et, forcément, une bonne partie de ce qui m'intéresse n'y est pas...).
J'ai contacté creatable… J'attends

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle! Empty
MessageSujet: Re: Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!   Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle! Icon_minitime10/23/2015, 16:07

TG a écrit:
???
Je me le suis "offert" pour 8$ (toutes les Apps ne me plaisent pas. J'étais intéressé par iRip, Disk Drill, HDR Darkroom pour l'essentiel) mais je n'ai reçu que 5 Apps pour le moment (et, forcément, une bonne partie de ce qui m'intéresse n'y est pas...).
J'ai contacté creatable… J'attends

Réponse : Due to a very high number of orders some of the licenses may take a little longer to process, they will however soon be delivered to your email address. Thank you for your patience.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle! Empty
MessageSujet: Re: Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!   Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle! Icon_minitime10/24/2015, 19:47

Vu le prix, ça a sans doute effectivement dû intéresser pas mal de monde. Je me demande toujours quel intérêt peuvent avoir les éditeurs de ces applis à les brader à ce point.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle! Empty
MessageSujet: Re: Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!   Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle! Icon_minitime10/31/2015, 00:44

Étoffer leur base de prospects... pour demain.
Quand un produit est rentabilisé, c'est pas mal de prendre un coup d'avance...

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle! Empty
MessageSujet: Re: Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!   Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle! Icon_minitime10/31/2015, 07:29

Ça pourrait bien être quelque chose comme ça, oui. Et si on n’a vraiment pas payé cher, on n’hésitera peut-être pas à acheter le produit suivant.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle! Empty
MessageSujet: Re: Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!   Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creatable Pay What You Want Mac Essentials Bundle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koingo : Essentials Bundle v10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: