MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity Empty
MessageSujet: Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity   Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity Icon_minitime5/5/2015, 21:20

Get a top-rated Mac App everyday for 10 bucks (sans la faute de frappe visible sur le site).

Deal#1: Intego Mac Internet Security X8 - Solution de sécurité - 75% de remise
Deal#2: Deliver Express (Standard Edition) - Serveur de fichiers - 87% de remise
Deal#3: Ember - Capture de pages web, entre autres - 80% de remise
Deal#4: ForeverSave 2 - Logiciel de sauvegarde - 50% de remise
Deal#5: free deal - 1000 OpenType Fonts For Mac OS X and Windows - 100% de remise
Deal#6: PIXA - Gestionnaire d'images - 60% de remise
Deal#7: iStat Menu 5 - 38% de remise
Deal#8: Data Guardian 3 - 50% de remise

Allez-y de la part de MacNOMODO : http://bundlehunt.com/?ap_id=MacNOMODO

_______________
[Winckler] [ePhotos]


Dernière édition par TG le 5/13/2015, 19:09, édité 5 fois (Raison : Deal#6)
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity Empty
MessageSujet: Re: Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity   Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity Icon_minitime5/6/2015, 03:58

J'ai déjà.

Le coupe-feu permet le filtre des communications sortantes (comme LittleSntich). Vous pouvez bloquer une application ou un port, etc. L'interface a été simplifiée ces dernières années. Le "power user" est un peu frustré mais le néophyte s'y retrouvera mieux.

L'anti-virus va surtout détecter les machins à Windows (ce qui peut être utile). Par contre, sur Mac, ça permet de détecter les adwares planqués dans les logiciels que vous téléchargez parfois sur des sites "à la con"comme Softonic ou CNET, voire par certains éditeurs de logiciels qui en ont fait leur business modèle (uTorrent, DivX).

Pour 10 $ ça peut être intéressant, surtout si vous n'êtes pas très à l'aise avec l'informatique. Vu le climat actuel, je recommande. Par contre, dans un an, fin des mises à jour, il faudra renouveler l'abonnement.

J'ai la version "totale" du machin Intego, mais je pourrais m'en passer. C'est mon petit plaisir, mon carré de chocolat, et puis j'aime utiliser Personal Backup. Un très bon logiciel qu'ils ne fournissent plus en dehors de leur "Premium Bundle".


Le bon côté avec Intego est qu'ils connaissent le Mac depuis des lustres et respectent son architecture. Du coup, faible empreinte sur les ressources de la machine et quand on désinstalle, ça désinstalle proprement.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity Empty
MessageSujet: Re: Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity   Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity Icon_minitime5/6/2015, 19:00

Une solution de sécurité approuvée par Doubleyou, ça se mérite !
Autant dire que ça doit le faire, comme on dit.
Le deal n°2 semble pas mal aussi pour qui a besoin de partager des infos sans avoir à les mettre dans le cloud. Il y a des DD qui font ça aujourd'hui. Mais pas pour 10 billets.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity Empty
MessageSujet: Re: Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity   Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity Icon_minitime5/8/2015, 12:52

Le deal n° 4, ForeverSave 2, un logiciel de sauvegarde alternatif ou complémentaire à Time Machine.
Il paraît que ça peut être utile.
Si ça traite mieux les photos que TM, why not ?

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity Empty
MessageSujet: Re: Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity   Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bundlehunt: The 10 Days of Deal Insanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine de deal à 5$ pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: