MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Top 100 des applications Mac.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Top 100 des applications Mac. Empty
MessageSujet: Top 100 des applications Mac.   Top 100 des applications Mac. Icon_minitime4/7/2012, 07:24

Voici, selon Mac AppStorm, le TOP 100 des applications pour MacOS et iOS.
Bien sûr tout ceci est un choix subjectif mais sur les dizaines d'apps présentée, il y a des petites perles que je ne connaissais pas.
Pour d'autres, je ne partage pas toujours les choix du rédacteur de cet article (je préfère par exemple Wallet à 1Password, car même si ses fonctionnalités sont un peu moins nombreuses, il est 4 fois moins cher et il fait l'essentiel avec élégance et fiabilité) mais encore une fois, il s'agit ici d'une sélection tout à fait subjective.

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Top 100 des applications Mac. Empty
MessageSujet: Re: Top 100 des applications Mac.   Top 100 des applications Mac. Icon_minitime4/7/2012, 09:56

A propos de Transmission :
Citation :
I’m sure there are some legitimate uses for torrent apps, I just can’t think of any. If you are the type of user who can (or doesn’t care about legitimacy), Transmission is the best free Mac torrent client. No ads, no messy UI, just drag in a torrent, download it and get back to what you were doing.
Quel abruti !

Pour ceux qui auraient un doute, allez télécharger une distribution GNU-Linux avec l'ADSL 1 Méga, voire moins. Le bittorrent est un protocole légitime et sûr. L'intégrité des paquets est garantie, on peut interrompre le chargement et le reprendre quand on le souhaite, c'est un grand avantage pour les longs et lourds transferts. Ce que vous en faites ne regarde que vous.

"sélection subjective" ? La connerie ce n'est pas de la subjectivité. C'est irréfutable.

Il ne mentionne même pas OnyX. Sans doute trop cher … dans le sens ou il ferait de l'ombre à des logiciels commerciaux qui doivent lui graisser la patte. Je ne vois pas d'autre raison de la présence de MacKeeper "a piece of shit" comme indiqué dans les commentaires.

Ça me rappel le Top 50, ces meilleures ventes de 45 tours dont je n'ai jamais eu aucun disque chez moi. La presse logiciel doit avoir les mêmes mœurs que la presse musicale. Ces deux escroc-industries se ressemblent d'ailleurs beaucoup.

En tout cas merci. J'ai mal aux dents et je voulais passer ma rage sur un crétin. C'est fait. Moqueur

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Top 100 des applications Mac. Empty
MessageSujet: Re: Top 100 des applications Mac.   Top 100 des applications Mac. Icon_minitime4/7/2012, 13:24

Content

T'as pas tord dans un sens. Ce site est sponsorisé une fois par semaine par une application différente.
Mais j'ai déjà vu des articles ne pas hésiter à pointer les gros défauts d'une application pourtant sponsor 2 semaines plus tôt.
Je pense qu'Onyx n'est pas dans la liste car il est absent du MAS. Or il s'agit pour ce site de faire l'article des apps du MacAppStore (d'où son nom.)

Les commentaires sont effectivement souvent plus réalistes que l'article lui-même. Ils émanent de vrais utilisateurs.

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Top 100 des applications Mac. Empty
MessageSujet: Re: Top 100 des applications Mac.   Top 100 des applications Mac. Icon_minitime4/10/2012, 09:48

Doubleyou a écrit:
A propos de Transmission :
Citation :
I’m sure there are some legitimate uses for torrent apps, I just can’t think of any.
Quel abruti !
Alors là, en effet, il en tient une couche celui-là ! J’utilise très régulièrement transmission et jamais pour des téléchargements illégaux mais lui n’arrive même pas à imaginer à quoi ça peut servir sinon à pirater. Si seulement les gens pouvaient parler de ce qu’ils connaissent ou au moins comprennent…

Doubleyou a écrit:
Pour ceux qui auraient un doute, allez télécharger une distribution GNU-Linux avec l'ADSL 1 Méga, voire moins.
Ouais ben moi j’ai du 512 au fond de mon Alsace profonde. Sans P2P les gros téléchargements n’aboutiraient pratiquement jamais.

J’ai passé un peu de temps à fouiner, je n’ai rien trouvé de tentant. Ce qui m’a découragé est l’inconsistance des descriptions. Finalement, par rapport à l’appstore, on n’a pas grand chose de plus. Une liste avec moins d’applis mais décrites avec soin, serait plus utile.

Allez, j’ai aussi eu ma minute de mauvaise humeur. Moi ce n’est pas la rage de dents, ce sont des virus (pas informatiques) qui me font braire.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 100 des applications Mac. Empty
MessageSujet: Re: Top 100 des applications Mac.   Top 100 des applications Mac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 100 des applications Mac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont mes applications ?
» Mozilla : applications 'Online'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Aspects logiciels-
Sauter vers: