MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La bande des deux Mozillas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6916
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

La bande des deux Mozillas Empty
MessageSujet: La bande des deux Mozillas   La bande des deux Mozillas Icon_minitime8/31/2011, 22:44

Comme les mises à jour sont maintenant fournies en continu et représentent quelques secondes de téléchargement même sur ma connexion poussive, je ne vous raconterai plus à chaque fois les histoires des deux qui font la paire, Firefox et Thunderbird. J'en parlerai peut-être si quelque chose de remarquable apparaissait de temps en temps.

Tout ça pour dire tout de même, puisque de toute façon là, que les deux applis viennent d'incrémenter leur numéro de version pour atteindre de conserve celui de 6.0.1, comme on dit dans la marine. Les quelques dizaines d’octets de patch sont simplement destinées à révoquer le certificat frauduleux googlien qui a beaucoup fait parler de lui récemment.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6916
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

La bande des deux Mozillas Empty
MessageSujet: Re: La bande des deux Mozillas   La bande des deux Mozillas Icon_minitime9/28/2011, 01:31

Mozilla 14… enfin, disons Firefox 7 + Thunderbird 7 sont sortis ce soir.
Rien de remarquable à l’œil nu mais c’est vraiment sensiblement plus rapide sur tous les points.
Ah si, il y a quelque chose qui se voit : http:// n’est plus affiché dans la barre d’adresse de FF. Ce n’est pas une mauvaise chose parce que, vraiment, à quoi ça sert dans 99,99 % des cas sinon à encombrer la vue ?
Par contre si le protocole est différent, ça réapparaît. Par exemple https:// est affiché, ce qui est par contre bien utile :
La bande des deux Mozillas Https10
mais
La bande des deux Mozillas Http10

Par contre cet affichage mettant en évidence la partie significative de la racine de l’adresse en noir alors que le reste en gris, n’est pas nouveau : c’est le cas depuis FF 6.0
Rien de fondamental mais c’est pratique.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

La bande des deux Mozillas Empty
MessageSujet: Re: La bande des deux Mozillas   La bande des deux Mozillas Icon_minitime9/28/2011, 22:03

Dommage que le multi-touch ne soit toujours pas correctement pris en compte sur Lion.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Contenu sponsorisé





La bande des deux Mozillas Empty
MessageSujet: Re: La bande des deux Mozillas   La bande des deux Mozillas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande des deux Mozillas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefox 2 (deux, un plus un)
» Comparer deux PDF
» Orange coupée en deux !
» Deux ans et demi, c'est pas un peu jeune ça ?
» Excel :: comparer deux tableaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: