MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la jungle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papillon
Incrusté
Incrusté
papillon


Nombre de messages : 985
Age : 75
Planète : Gascogne ("malgré moi" en Alsace)
Matos : Tournesol G4 10.5.8 / iMac 27 pouces 10.15.7
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la jungle... Empty
MessageSujet: Dans la jungle...   Dans la jungle... Icon_minitime8/8/2011, 05:39

Le Lion n'est pas mort ce soir, il a retrouvé Rosetta !

http://www.cuk.ch/articles/4902

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans la jungle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle...   Dans la jungle... Icon_minitime8/8/2011, 06:40

Tout ça pour ça ? Circonspect

Virtualiser un OSX. C'est la solution lourdingue qui est venue à l'esprit dès les premières versions distribuées aux développeurs.

Mais on a toujours parlé de virtualiser 10.7 et pas ses prédécesseurs. Car il est contraire au contrat de licence de virtualiser Mac OS X Client (jusqu'à 10.6 inclus).

Il ne le sait pas le crétin des Alpes ? Suspect

C'est pourtant tout l'objet de l'astuce Mac OS X Server.


Bon, de toute façon Rosetta est de l'histoire ancienne. Je n'installe même plus ; j'y gagne la place des caches dylib.



_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans la jungle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle...   Dans la jungle... Icon_minitime8/8/2011, 08:01

Il n’y a pas que le cas dont tu parles. Je vois surtout l’intérêt dans le sens décrit par l’article, c’est à dire 10.6 virtualisé dans 10.7 puisque ça semble être le seul moyen de faire tourner certaines applis sur des nouvelles machines qui sont installées d’origine en 10.7 et pour lesquelles 10.6 ne tourne pas.

Par exemple si mon imac actuel me lâche, je suis coincé en dehors de cette solution. 10.6 n’a certainement aucune chance de fonctionner sur un nouveau mac. J’ai pu constater ça un cran en arrière avec 10.4 qui était à peine capable de tourner à moitié sur cet imac livré d’origine en 10.5. C’était pratiquement inutilisable.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Gamma gt
Incrusté
Incrusté
Gamma gt


Nombre de messages : 525
Age : 74
Planète : Hou là là
Matos : iMac 21,5 core 2 duo. 10.6.8
Date d'inscription : 20/11/2006

Dans la jungle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle...   Dans la jungle... Icon_minitime8/8/2011, 16:37

Vu tout le tintouin que je lis sur tous les sites Mac, va bien falloir que je me décide
à acheter un DD externe pour les sauvegardes.
Ce que je n'ai jamais fait ( j'en voyais pas l'utilité )
et toujours pas maintenant, mais comme c'est dans "l'air du temps"….
gamma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la jungle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle...   Dans la jungle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jungle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de la sécurité sur Mac OS X
» pps dans iweb
» La sécurité dans le Cue
» Un peu d'Ubuntu dans Mac OS X
» Dans Skype y a spy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Conseils, trucs & astuces-
Sauter vers: