MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Scrivener 2.0.3 puis 2.0.4

Aller en bas 
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Scrivener 2.0.3 puis 2.0.4 Empty
MessageSujet: Scrivener 2.0.3 puis 2.0.4   Scrivener 2.0.3 puis 2.0.4 Icon_minitime2/9/2011, 20:43

Scrivener 2.0.3 puis 2.0.4 Showcase-scrivener_header
[édition : 2.0.4 remplace la 2.0.3]
Y en a qui bossent ! Chez Scrivener par exemple où la moindre mise à jour mineure se traduit par un roman fleuve de corrections, améliorations, ajouts de fonctions, perfectionnements d’interface et je dois en oublier.

Donc, Scrivener, la merveilleuse machine à écrire des thèses, des articles, des romans d’amour, des pièces de théâtre gore et des scénarios de films sur les mille-pattes des cavernes, passe en version 2.0.3 avec sa liste longue comme un jour sans littérature et que vous trouverez là : ICI-MÊME

Pour le télécharger c’est sur la même page, en haut à droite.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline


Dernière édition par hr le 2/13/2011, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Scrivener 2.0.3 puis 2.0.4 Empty
MessageSujet: Scrivener et App Store   Scrivener 2.0.3 puis 2.0.4 Icon_minitime2/10/2011, 08:38

Un cas intéressant à propos de l’App Store.
Mail de chez Scrivener, j’ai mis en gras ce qui est le plus intéressant et je l’ai traduit en-dessous :

We are hoping to get Scrivener into the Mac App Store in the near future, although we cannot say when - we have only just begun the submission process (getting the bug-fixes in 2.0.3 out to existing customers was our first priority). This will have no effect on existing customers: we will not be going Mac-App-Store-exclusive, and our price will remain the same(we will only discount the version on the Mac App Store if we have to remove features just to get on there). Existing users will continue to receive updates in the usual manner (and before Mac App Store customers get them - App Store updates take longer because of the review process). Apple provides no way of transitioning existing licences to the App Store, so if you already own Scrivener 2.0 you should ignore our existence on the App Store when we get on there. Of course, it could be a couple of months before we appear there anyway, as the review process can take some time, but I just wanted to assure our customers that, although we are excited about the potential of the Mac App Store, it will not affect those who are already happily (I hope!) using Scrivener 2.0, or anybody who wishes to buy directly from us in the future; the Mac App Store will just be another sales outlet where new customers can buy Scrivener if they want to.

En d’autres termes : Nous espérons pouvoir placer Scrivener sur le Mac App Store … Ça n’aura aucun effet sur nos clients actuels … notre prix restera le même … Les clients actuels continueront à obtenir les mises à jour de la manière habituelle … le Mac App store sera simplement un autre débouché de vente où nos clients pourront acheter Scrivener s’ils le désirent.

Donc pas d’exclusivité de scrivener dans la machine à sous.
Je note aussi que les mises à jour seront disponibles plus rapidement sur le site que sur l’app store puisque le processus de validation chez Apple est long, et aussi que le prix sera inférieur sur l’App Store s’ils sont obligés de faire une version incomplète en raison d’éventuelles exigences d’Apple lors de la validation.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Scrivener 2.0.3 puis 2.0.4 Empty
MessageSujet: Re: Scrivener 2.0.3 puis 2.0.4   Scrivener 2.0.3 puis 2.0.4 Icon_minitime2/13/2011, 10:42

Le lendemain, une version 2.0.4 est sortie pour corriger quelques petits bugs mineurs qui étaient restés dans des recoins. Par exemple un triple clic sur un titre sélectionnait la ligne avec le retour chariot, plus maintenant. C’est ce qu’on appelle avoir le sens du détail.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrivener 2.0.3 puis 2.0.4 Empty
MessageSujet: Re: Scrivener 2.0.3 puis 2.0.4   Scrivener 2.0.3 puis 2.0.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrivener 2.0.3 puis 2.0.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrivener 2.0 puis màj -> 2.0.1
» Scrivener
» Scrivener 1.0.2
» Scrivener 1.0.3
» Scrivener 1.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: