MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau Macupdate bundle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau Macupdate bundle. Empty
MessageSujet: Nouveau Macupdate bundle.   Nouveau Macupdate bundle. Icon_minitime12/8/2010, 13:56

http://www.mupromo.com/
Comme d'habitude il y a à boire et à manger...

Il y a toujours une ou deux applications intéressantes mais on n'aurait de toutes façon pas acheté les autres. Donc l'économie est relative.

A part une toute petite demi-douzaine que j'utilise régulièrement, rares sont les applications acquises dans un bundle qui ont survécu plusieurs semaines sur mon Mac. Il y en a même que je n'ai jamais lancé.

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveau Macupdate bundle. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Macupdate bundle.   Nouveau Macupdate bundle. Icon_minitime12/22/2010, 18:54

Ends soon!

Applis gratuites "en plus" (même si on n'achète pas le bundle) : Process pour gérer son boulot (un GTD de plus) et Image Tricks Pro. Il faut tweeter dans un cas et subscriber dans l'autre.

Ils sont trop forts pour présenter les choses : Bundles Sold: 12,924 / Money Saved: $6,901,416

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau Macupdate bundle. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Macupdate bundle.   Nouveau Macupdate bundle. Icon_minitime12/22/2010, 20:55

TG a écrit:
Ends soon!

Applis gratuites "en plus" (même si on n'achète pas le bundle) : Process pour gérer son boulot (un GTD de plus) et Image Tricks Pro. Il faut tweeter dans un cas et subscriber dans l'autre.


Fait. Je suis déjà subscribé depuis longtemps chez Macupdate donc j'ai eu qu'a cliquer et j'ai reçu ma licence de Image Tricks. Mais après avoir fait un peu le tour de l'application, je ne pense pas que je vais l'utiliser un jour. Ça n'est qu'une liste impressionnante d'effets qui (pour moi en tout cas) a une utilité limitée.
Quant à Process, j'ai twitté et je l'ai eu aussi. D'après ce que je comprend ce n'est pas vraiment un GTD de plus. Il a un côté gestion de projet. Je n'ai pas encore vraiment testé mais je me demande si il pourra remplacer mon vieux Journler un abandonware que j'utilise en permanence pour gérer mes projet (j'ai failli pleurer quand j'ai appris l'abandon du développement de ce petit bijou gratuit.)
On verra si Process me fera oublier Journler... Mais ce Process m'a l'air d'avoir un peu le fût entre 2 chaises sans trop savoir à quoi il sert vraiment.

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouveau Macupdate bundle. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Macupdate bundle.   Nouveau Macupdate bundle. Icon_minitime12/22/2010, 23:03

Cool.

Merci à tous deux pour l'info.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Contenu sponsorisé





Nouveau Macupdate bundle. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Macupdate bundle.   Nouveau Macupdate bundle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Macupdate bundle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau pakékado de MacUpdate est arrivé
» Promo chez MacUpdate
» MacUpdate Promo : Little Snitch à 50%
» MacUpdate Winter Bundle
» pixelmator en promo chez Macupdate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: