MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Empty
MessageSujet: cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe   cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Icon_minitime10/30/2010, 12:16

C'est jusqu'au 4 novembre et c'est ici
Cool
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Empty
MessageSujet: Re: cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe   cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Icon_minitime10/30/2010, 12:26

Tu utilises ? Ça sert à quoi ? À convertir je suppose mais zencore ?
Ça a beau être gratuit, si ça n’est pas utile… Me méfie.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Empty
MessageSujet: Re: cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe   cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Icon_minitime10/30/2010, 14:01

hr a écrit:
Tu utilises ? Ça sert à quoi ? À convertir je suppose mais zencore ?
Ça a beau être gratuit, si ça n’est pas utile… Me méfie.
Non j'utilise pas, je fais rien en video, juste je regarde Moqueur
Pour en savoir plus c'est .
Citation :
WinX HD Video Converter Deluxe builds 160 video codec and 50 audio codec, a perfect multi-functional combination of HD Video Converter, DVD Burner and Website Video Downloader. Without any third-party codec, it can support Multi-track HD video M2TS, MKV, AVCHD, HDTV BDAV and MPEG-TS video movies. It also supports converting all the High Definition and HD-Camcorder videos, to both portable and console players, such as iPad, iPod, iPhone, Apple TV, PS3, PSP, Xbox, Zune, PDA, Blackberry, Nokia, Android, Zen, etc,.

Supporting Multi-CPU and Hyper Threading, WinX HD Video Converter Deluxe offers up to 15x real time video converting speed.
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Empty
MessageSujet: Re: cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe   cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Icon_minitime10/30/2010, 15:37

Intéressant.

Pour la vitesse, je ne suis pas convaincu.

Je le trouve un peu rustre dans les options pour le H264 (je suis habitué aux codecs de MyCometG3). D'ailleurs, pour tout ce qui concerne les formats "Apple", il y a QuickTimeX, MPEGStreamclip et Handbrake (pour rester dans le gratuit).

Mais ça peut rendre des services.

Merci du tuyau.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Empty
MessageSujet: Re: cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe   cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Icon_minitime10/30/2010, 15:52

Ah bon. Moi non plus je ne manipule guère ou rarement, je zyeute avec miro et en cas de besoin comme miro convertit un peu tout aussi, je me contenterai de ça. Je me méfie parce que ces trucs-là risquent de me fourrer des codecs partout ou de détourner des types de fichiers et si on n’en veut plus après on en a des heures à faire le ménage.
Enfin, merci pour l’info tout de même.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Empty
MessageSujet: Re: cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe   cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Icon_minitime10/30/2010, 17:31

Je n'ai rien remarqué de méchant. Des dossiers usuels dans ~/Bibliothèque/Application Support et dans ~/Bibliothèque/Preferences.

Je trouve les options de réglage pré-établies trop faibles vis-à-vis de leur destination. Et c'est vraiment trop long par rapport à ce que je fait avec MPEGStreamclip.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
V8
Enkysté
Enkysté
V8


Nombre de messages : 1234
Age : 59
Planète : en péril
Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS-
Date d'inscription : 19/11/2006

cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Empty
MessageSujet: Re: cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe   cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Icon_minitime10/31/2010, 12:19

oui, merci pour l'info

La classe
Revenir en haut Aller en bas
Eileen1980
Blanc bec
Blanc bec
Eileen1980


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2014

cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Empty
MessageSujet: Re: cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe   cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Icon_minitime3/26/2014, 08:09

Wow, je cherchais exactement ce logiciel pour m'aider, merci pour le partage.
Pour en savoir plus c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freem2tsconverter.com/
Contenu sponsorisé





cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Empty
MessageSujet: Re: cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe   cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau : WinX HD Video Converter Deluxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open XML Converter 1.10
» Graphic converter
» Craphic Converter 6.0.3
» Graphic Converter 6.0.4
» Video d'introduction à Cocoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: