MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un successeur pour CompactPro?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MDL
Blanc bec
Blanc bec
MDL


Nombre de messages : 31
Age : 71
Planète : 3000
Matos : MacBook Pro, G4 (1O.5), iBouc G4 (10.4)
Date d'inscription : 06/10/2008

Un successeur pour CompactPro? Empty
MessageSujet: Un successeur pour CompactPro?   Un successeur pour CompactPro? Icon_minitime1/3/2010, 21:43

Vieil habitué de CompactPro, que j’utilise depuis des années pour compacter mes archives, me voilà dans l’impossibilité de l’utiliser commodément depuis que mon OS X ne permet plus d’utiliser OS Classique. Je viens d’essayer YemuZip, mais il compacte dans un format autre et permet pas de visualiser le contenu de l’archive avant de (partiellement éventuellement) décompacter. Y aurait-il un logiciel en open-code ou freeware rendant les mêmes services que CompactPro ou Stuffit (payant)?
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Un successeur pour CompactPro? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour CompactPro?   Un successeur pour CompactPro? Icon_minitime1/3/2010, 22:23

Pour désarchiver un peu tout, il y a the Unarchiver.
Pour archiver, il y a pas mal de choses intégrées au système.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Un successeur pour CompactPro? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour CompactPro?   Un successeur pour CompactPro? Icon_minitime1/3/2010, 23:10

Stuffit Deluxe permet de faire pas mal de choses, dont compresser le jpg et les mp3... mais il est assez cher en prix normal.

Le truc : tu télécharges Stuffit Expander (gratuit) en laissant ton adresse mail et tu auras sans doute dans quelques temps une offre promotionnelle pour Stuffit Deluxe.

Pour le Rar, il y a SimplyRAR.

Pour le 7z, il y a 7zX.

Pour le reste, il y a aussi le Terminal et quelques GUI pour le piloter destinées aux moins aventureux : l'excellent GUI Tar par exemple.


En décompression, The Unarchiver est ce qui se fait de mieux. J'en ai parlé ici => https://macnomodo.1fr1.net/annonces-sorties-mises-a-jour-rss-f1/the-unarchiver-2-t2314.htm

W 2010

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Contenu sponsorisé





Un successeur pour CompactPro? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour CompactPro?   Un successeur pour CompactPro? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un successeur pour CompactPro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Aspects logiciels-
Sauter vers: