MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cocktail pour Tiger est gratos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Cocktail pour Tiger est gratos Empty
MessageSujet: Cocktail pour Tiger est gratos   Cocktail pour Tiger est gratos Icon_minitime10/23/2009, 19:44

Cocktail, ce concurrent payant de Onyx, devient gratuit pour Tiger. Cette version est toujours en développement (il y a eu une mise à jour récemment) bien qu'il existe aussi une version pour 10.5 et une pour 10.6.
C'est plutôt une bonne nouvelle pour tous ceux d'entre nous qui ont encore une machine un peu ancienne, toujours sous 10.4.
Je le trouve pour ma part plus élégant et plus pratique qu'Onyx.

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Cocktail pour Tiger est gratos Empty
MessageSujet: Re: Cocktail pour Tiger est gratos   Cocktail pour Tiger est gratos Icon_minitime10/23/2009, 21:42

Ouai.

J'ai Cocktail depuis le MacUpdatePromobundle de l'été 2007.

Ils sont très corrects chez Maintain. Ils m'avaient promis une version gratis pour Leopard, il suffisait de s'inscrire à un truc et je l'ai eu. Depuis ils ne m'ont rien demandé, simplement averti à chaque mise à jour (fréquentes) effectuées pour coller aux évolutions de l'OS.

Actuellement, OnyX est en rideau sur Snow Leopard pour cause de version bêta. J'en ai profité pour utiliser plus fréquemment Cocktail et je le trouve vraiment très bien.

Je ne fais pas de la maintenance, le système assure tout seul, mais parfois j'ai besoin d'aller dans les fichiers invisibles ou d'effacer les DS_Store... des trucs comme ça... voire remettre à zéro launch service... c'est parfait et toujours à jour.

Son seul inconvénient est qu'il ne cause que la langue du chat qui expire.

Certes, OnyX est gratuit, mais le support continu et actif de Cocktail justifie son prix : 14,95 $ (licence simple) 29,95 $ (licence 5 posts).

Si vous êtes encore en rayé, n'hésitez pas à essayer.

W.


P.S. : Peacemaker, il faut remettre ton avatar dans ton profil pour qu'il réapparaisse.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Cocktail pour Tiger est gratos Empty
MessageSujet: Re: Cocktail pour Tiger est gratos   Cocktail pour Tiger est gratos Icon_minitime10/24/2009, 08:02

Doubleyou a écrit:
Ouai.

J'ai Cocktail depuis le MacUpdatePromobundle de l'été 2007.

Ils sont très corrects chez Maintain. Ils m'avaient promis une version gratis pour Leopard, il suffisait de s'inscrire à un truc et je l'ai eu. Depuis ils ne m'ont rien demandé, simplement averti à chaque mise à jour (fréquentes) effectuées pour coller aux évolutions de l'OS.
Moi pareil. J'ai payé une fois il y a 2 ans (à l'époque pour la version Tiger) et j'ai eu toutes les màj gratuitement depuis, avec une petite manip' spéciale pour le passage à Léo.

Citation :
Son seul inconvénient est qu'il ne cause que la langue du chat qui expire.
Figure toi que depuis le temps que je l'utilise, je n'y avais même pas prêté attention... Onyx, y cause-t'il la langue à molle hier ?



Citation :

P.S. : Peacemaker, il faut remettre ton avatar dans ton profil pour qu'il réapparaisse.
Ben quoi, c'est ça mon nouvel avatar: un point d'interrogation dans un petit carré bleu. J'ai bien le droit, non ?

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6918
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Cocktail pour Tiger est gratos Empty
MessageSujet: Re: Cocktail pour Tiger est gratos   Cocktail pour Tiger est gratos Icon_minitime10/24/2009, 11:01

Peacemaker a écrit:
Ben quoi, c'est ça mon nouvel avatar: un point d'interrogation dans un petit carré bleu.
Même pas, rien du tout vu d’ici. Tu es l’homme sans visage.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Cocktail pour Tiger est gratos Empty
MessageSujet: Re: Cocktail pour Tiger est gratos   Cocktail pour Tiger est gratos Icon_minitime10/24/2009, 11:24

hr a écrit:
Peacemaker a écrit:
Ben quoi, c'est ça mon nouvel avatar: un point d'interrogation dans un petit carré bleu.
Même pas, rien du tout vu d’ici. Tu es l’homme sans visage.
C'est parce que t'es pas avec Safari.

Faudrait quand même que TG répare ça, surtout pour les émoticons qui manquent. Enfin, si c'est de son ressort.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5792
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

Cocktail pour Tiger est gratos Empty
MessageSujet: Re: Cocktail pour Tiger est gratos   Cocktail pour Tiger est gratos Icon_minitime10/24/2009, 12:08

Pour les images manquantes, j'attendais que notre hébergeur en ait terminé avec sa migration de serveurs. Si ça dure encore, oui, je réparerai les émoticônes.
Pour ce qui concerne les avatars, je laisse chacun faire le boulot n'ayant pas moi-même les originaux...
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Enkysté
Enkysté
Peacemaker


Nombre de messages : 1457
Age : 57
Planète : Mars
Matos : MacBookPro 15' (2011), iPad4, Wacom Pen&Touch
Date d'inscription : 28/11/2006

Cocktail pour Tiger est gratos Empty
MessageSujet: Re: Cocktail pour Tiger est gratos   Cocktail pour Tiger est gratos Icon_minitime10/24/2009, 13:57

Je tarde un peu pour le mien parce que j'aimerais le remplacer mais je ne sais pas encore par quoi...
Si j'ai un moment ce w-e je vais m'en occuper.

_______________
...
Jusqu' où les chauves se lavent-ils le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriot.net
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5792
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

Cocktail pour Tiger est gratos Empty
MessageSujet: Re: Cocktail pour Tiger est gratos   Cocktail pour Tiger est gratos Icon_minitime11/1/2009, 21:37

TG a écrit:
Pour les images manquantes, j'attendais que notre hébergeur en ait terminé avec sa migration de serveurs. Si ça dure encore, oui, je réparerai les émoticônes.
Pour ce qui concerne les avatars, je laisse chacun faire le boulot n'ayant pas moi-même les originaux...
Bon, les smileys sont de retour (il m'en manque mais j'ai mis un remplaçant en attendant...).

Pour les avatars, j'ai rien pu faire sauf remplacer ceux des membres les plus actifs par l'image d'une star bien connue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocktail pour Tiger est gratos Empty
MessageSujet: Re: Cocktail pour Tiger est gratos   Cocktail pour Tiger est gratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktail pour Tiger est gratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safari 4.1 pour Mac OS X 10.4 Tiger
» Front Row Enabler 1.5 :: pour Tiger.9
» .Mac gratos ?
» Bryce 5.5 :: gratos
» Rap, rap, rapiiiiidooooo :: 4 applis gratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: