MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP

Aller en bas 
+2
hr
TG
6 participants
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Empty
MessageSujet: Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP   Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Icon_minitime1/15/2007, 19:47

Depuis le début, je trouve l'icône de Cyberduck vraiment moche. Mais alors vraiment moche. Et en même temps, tellement, je ne sais pas, osée.

Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Cyberduck.icon


Mais bon, qu'importe l'icône pourvu qu'on ait le logiciel.
Télécharger la version 2.7.2

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Empty
MessageSujet: Re: Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP   Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Icon_minitime1/15/2007, 20:36

J’ai eu quelques bizarreries avec cette version ce soir. Des saisies dans des champs pour configurer un signet qui faisaient des fantaisies à répétition et des clics dans la liste des fichiers qui donnaient des résultats inattendus. Sinon pas d’autre problème mais c’est un peu bizarre.

J’ai eu l’impression tout à fait subjective que les enchaînements de transferts étaient un rien plus rapides.

Je n’ai pas encore testé la nouvelle possibilité d’utiliser la même connexion pour les transferts et la liste de fichiers et d’ailleurs je n’ai pas trop compris l’intérêt…

Pour l’icône, je ne sais pas si tu te souviens, mais au début, la couleur du bec était à moitié partie… Ça doit vraiment être la photo du canard pour le bain de ses gamins ! Et puis un jour quelqu’un a craqué et lui a proposé une version un peu rafraîchie de l’icône que l’auteur s’est empressé d’adopter en le remerciant chaleureusement. Ça m’avait bien fait rigoler. Comme quoi tu n’es pas le seul que cette icône agace.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Empty
MessageSujet: Re: Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP   Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Icon_minitime1/15/2007, 21:27

Moi, du moment qu'ils ne mettent pas un voilier... Clown

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 73
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP Retina 15' - Mavericks - iPhone 5S - iPad Air
Date d'inscription : 19/11/2006

Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Empty
MessageSujet: Re: Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP   Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Icon_minitime1/15/2007, 22:01

Tu préfères pas ça ?

Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Manchons_canard_confits_riviere

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Empty
MessageSujet: Re: Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP   Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Icon_minitime1/15/2007, 22:37

Jippy a écrit:
Tu préfères pas ça ?

Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Manchons_canard_confits_riviere
Non : « Manchons de Canard Confits + Le Lingo.DOC » n'est qu'un vilain document Word contenant un macro virus de la grippe aviaire Moqueur

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 73
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP Retina 15' - Mavericks - iPhone 5S - iPad Air
Date d'inscription : 19/11/2006

Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Empty
MessageSujet: Re: Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP   Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Icon_minitime1/15/2007, 23:26

TG a écrit:

Non : « Manchons de Canard Confits + Le Lingo.DOC » n'est qu'un vilain document Word contenant un macro virus de la grippe aviaire Moqueur
Grippe à bière ?

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
Gamma gt
Incrusté
Incrusté
Gamma gt


Nombre de messages : 525
Age : 74
Planète : Hou là là
Matos : iMac 21,5 core 2 duo. 10.6.8
Date d'inscription : 20/11/2006

Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Empty
MessageSujet: Re: Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP   Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Icon_minitime1/16/2007, 08:04




gna gna gna gna gna gna gna gna gna

pas bien méchant ce virus,
je vis avec depuis 40 ans,
merci, je vais bien Tiens
gamma
Revenir en haut Aller en bas
Hektorpekor
Incrusté
Incrusté
Hektorpekor


Nombre de messages : 693
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2006

Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Empty
MessageSujet: Re: Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP   Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Icon_minitime1/16/2007, 17:40

Je suis moi revenu un peu de Cyberduck depuis que je me suis rendu compte que certaines adresses nécessitaient une frappe différente pour un même résultat entre "pomme=k" et Cyberduck, exemple :
Pour accéder au disque de ma freebox, je dois saisir dans Cyberduck ftp://hd1.freebox.fr, alors que pour pouvoir y accéder depuis le ftp d'OS X, je dois taper ftp://hd1.freebox.fr./../ pour ne pas avoir de message d'erreur.
Ne se pourrait-il pas que la subtilité se situe à ce niveau pour d'autres adresses ?
(Question de candide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Empty
MessageSujet: Re: Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP   Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyberduck 2.7.2 :: le coin-coin du FTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin ! Coin ! Cyberduck 3.0.3
» Coin Adium coin 1.1.3 coin coin
» COIN !!! Adium 1.1.4
» Cyberduck
» Cyberduck 3.4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: