MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soundflower en 64 bits pour mac intel

Aller en bas 
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Soundflower en 64 bits pour mac intel Empty
MessageSujet: Soundflower en 64 bits pour mac intel   Soundflower en 64 bits pour mac intel Icon_minitime9/2/2009, 22:39

Soundflower en 64 bits pour mac intel C74.sitetheme.logo

Soundflower, le périphérique virtuel entrée/sortie son, est mis à jour en 1.5.0 et 1.5.1 pour pouvoir fonctionner respectivement en 32 et 64 bits. Il est compatible OS 10.5 seulement mais la version 1.4.3 pour OS 10.4 est toujours disponible ainsi que la 1.3.1 pour OS 10.3 qui fleurit mon iBook depuis bien des années.

[page de présentation sur le site de Cycling 74]
[téléchargement hébergé par google ici]

Je rappelle qu’un tel périphérique logiciel se comporte comme un câble permettant de connecter la sortie son d’une application vers l’entrée son d’une autre appli ou d’un dispositif matériel du mac. On peut par exemple rediriger la sortie générale du système vers l’entrée d’une application d’enregistrement.
En bon français ça s’appelle une inter-application audio routing utility.

Comme toujours, deux périphériques sont installés, un simple en stéréo et un deuxième à 16 canaux pour des usages plus complexes.

Soundflower se suffit à lui-même la plupart du temps mais on peut choisir d’installer soudflowerbed qui est une petite application qui se place dans la barre des menus et permet des réglages et contrôles détaillés de chaque périphérique.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
 
Soundflower en 64 bits pour mac intel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versions à jour de Firefox et Thunderbird pour Mac Intel et portages pour PPC
» LibreOffice 4.1.3 pour Mac intel et 4.0.6 pour PPC
» Classic pour Intel et 10.5 ?
» VLC 2.0.1 Intel et PPC...
» Mise à jour Airport 2007 002 pour les Macs Intel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: