MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bedesk Express 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
venema
Blanc bec
Blanc bec
venema


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

bedesk Express 5 Empty
MessageSujet: bedesk Express 5   bedesk Express 5 Icon_minitime7/7/2009, 08:43

Bonjour,

Est-il possible de traduire le corps d'une facture en anglais sur Bedesk Express 5
(termes : facture, montant, description, TVA, etc...)

Comment faire pour enregistrer un facture sur Bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

bedesk Express 5 Empty
MessageSujet: Re: bedesk Express 5   bedesk Express 5 Icon_minitime7/7/2009, 10:58

J’ai bien peur que non. C’est une appli en pur java et elle contient toutes les données d’interface en dur dans les fichiers de code.

Ce n’est pas comme dans le cas d’une application native pour mac où tu as les chaînes de caractères et les éléments d’interface qui sont dans des fichiers séparés et éditables, ce qui permet leur traduction. Là, tout est en dur, rien à faire.

Si l’auteur a fait aussi une version anglaise, il est peut-être possible d’utiliser la même base de données avec les deux versions et de passer de l’une à l’autre avec les mêmes données.

As-tu contacté l’auteur pour lui poser la question de formulaires en plusieurs langues ? Peut-être l’idée lui paraîtrait-elle bonne et il pourrait développer cette option qui serait certainement utile à bien des utilisateurs potentiels.

Comme j’aurais pu éventuellement être intéressé par cette appli, je l’ai essayée. Je vais pas donner suite, je trouve l’ergonomie peu à mon goût. À la douzième boîte de dialogue et après je ne sais combien de changements d’écran pour faire une malheureuse facture, je me suis dit que ce n’était pas un outil pour moi. Ceci dit, cet aspect d’ergonomie mis à part, pour ce qui est des fonctionnalités, j’ai l’impression que ce n’est pas mal fait.

-------------------

Pour désinstaller l’appli, après avoir effacé l’appli elle-même, il faut manuellement effacer le dossier invisible .Bedesk situé à la racine du compte de l’utilisateur et les fichiers d’installation dans le dossier Receipts de la bibliothèque.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
 
bedesk Express 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BeDesk Express :: facturation & gestion commerciale
» Airport Express & Airplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Aspects logiciels-
Sauter vers: