MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Opera 9.64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Opera 9.64 Empty
MessageSujet: Opera 9.64   Opera 9.64 Icon_minitime3/3/2009, 16:52

La baleinière a repris la mer.

Au menu :

Citation :
Fixed an issue where specially crafted JPEG images ccould be used to execute arbitrary code, as reported by Tavis Ormandy of the Google Security Team; see our advisory
Fixed an issue where plug-ins could be used to allow cross domain scripting, as reported by Adam Barth; details will be disclosed at a later date
Fixed a moderately severe issue; details will be disclosed at a later date
Added Untrusted Rootstore Capability
Added version conditional fetching of certificate dependencies from an online repository
Fixed a problem downloading the CRL (Certificate Revocation List)
Fixed a problem that could cause SSL to deadlock in one state, hanging the connexion
Fixed a problem that could cause the incorrect calculation of Certificate IDs
Implemented Extended Validation (EV) for cross-signed EV Root Certificates not shipped by default
Implemented preshipping of the Entrust 2048 CA (Certificate Authority)
Implemented Root Certificate fetching from an online repository when an intermediate matches a certificate in the repository
Improved support for weak encryption when importing .p12 private certificates
Prevented security information documents from being written to disk
Fixed a problem which created separate feed notifications; Opera now groups them together
Fixed a problem which occured with inline find when no content was entered and the Enter key was pressed

Ouai, je sais, encore en alsacien, mais je ne vais pas me prendre le choux pour le navigateur d'une nation d'abrutis pétroleurs chasseurs de cétacés.*

En plus, quand on voit ce qu'il donne à l'Acidtest 3 :
Citation :
<acid3.acidtests.org>

Failed 15 tests.
Test 02 failed: reached expectation 17 when expecting expectation 16
Test 10 failed: expected 'result' but got '' - toString() didn't work for attribute node
Test 18 failed: expected '10' but got '1' - DOCTYPE nodeType wrong
Test 20 failed: null in getElementById() probably terminated string
Test 26 passed, but took 184ms (less than 30fps)
Test 29 failed: expected '2' but got '1' - cloned table had wrong number of children
Test 33 failed: expected '1' but got '0' - whitespace error in class processing
Test 43 failed: expected '1' but got '0' - failure 10
Test 46 failed: expected 'uppercase' but got 'none' - case h failed (index 7)
Test 47 failed: expected 'auto' but got 'default' - control failed
Test 69 passed, but took 14 attempts (less than perfect).
Test 70 failed: UTF-8 encoded XML document with invalid character did not have a well-formedness error
Test 71 failed: expected '2' but got '1' - wrong number of children in #document (first test)
Test 79 failed: character position 1, which is between a normal character and the first character of a two-character glyph, is 38800 but should be 10000.
Test 84 failed: expected '0.0000' but got '-0.0000' - toFixed(4) wrong for -0
Test 97 failed: expected 'four' but got 'fail' - data: failed as base64 with spaces
Test 98 failed: expected 'Sparrow' but got '' - document.title did not update dynamically
Total elapsed time: 1.82s

W. (Lonesome Cow-Boy with SAFARI 4)

* Comme on trouve toujours plus abruti chez soi, il faut néanmoins reconnaître que la Norvège a une approche de l'Internet plus saine que la France et sa loi HADOPI scélérate (consultez les news).

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6918
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Opera 9.64 Empty
MessageSujet: Re: Opera 9.64   Opera 9.64 Icon_minitime3/3/2009, 18:38

Doubleyou a écrit:
il faut néanmoins reconnaître que la Norvège a une approche de l'Internet plus saine que la France et sa loi HADOPI scélérate (consultez les news).
Ça c’est clair !

Et puis vive opera qui marche toujours aussi bien en OS 10.3.9 ! Et tant pis pour quelques pépins acides, on ne va pas jeter les anciennes machines parce que les développeurs ont la flemme !

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Opera 9.64 Empty
MessageSujet: Re: Opera 9.64   Opera 9.64 Icon_minitime3/3/2009, 19:05

Pour l'Acidtest, je dois reconnaître une totale mauvaise foi puisque seul Safari 4 bêta le passe convenablement aujourd'hui. gna gna gna

Une comparaison honnête devrait se faire entre Safari 3.2.1 et Opera 9.64.

En vrai, ce qui me bloque le plus avec Opera c'est le manque du support multi-touch. Je ne sais pas si la version 10 en préparation résoudra cela.

Camino 1.6.6 fait au moins du multi-touch à minima. Circonspect

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6918
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Opera 9.64 Empty
MessageSujet: Re: Opera 9.64   Opera 9.64 Icon_minitime3/3/2009, 19:34

Doubleyou a écrit:
le manque du support multi-touch.
Moi et la botanique…

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opera 9.64 Empty
MessageSujet: Re: Opera 9.64   Opera 9.64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opera 9.64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opera
» Opera 9.5
» Opera 9.5.1
» Opera 9.5.2
» Opera 9.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: