MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 U.S.A. 5.0

Aller en bas 
+3
Hektorpekor
Pomme-I
Doubleyou
7 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/5/2008, 04:07

Mise à jour majeure :


U.S.A. 5.0 President3_081104_xwide

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/5/2008, 09:48

Alors ta gueule maintenant Doubleyou, t'en as plus pour très longtemps !

Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Hektorpekor
Incrusté
Incrusté
Hektorpekor


Nombre de messages : 693
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/5/2008, 10:21

J'avais jamais vraiment porté attention à son dentier…
Ils avaient eu une bonne idée de prendre l'âne pour emblème, les démocrates…
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/5/2008, 14:26

Pomme-I a écrit:
Alors ta gueule maintenant Doubleyou, t'en as plus pour très longtemps !

Moqueur
Ouai. La quille bordel ! Bienvenue

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/5/2008, 19:02

En attendant, côté photo, c'est une superbe image. Pour le reste, on ne pouvait pas tomber plus bas (par contre, on pouvait monter moins haut) Complice

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 73
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP Retina 15' - Mavericks - iPhone 5S - iPad Air
Date d'inscription : 19/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/5/2008, 19:07

U.S.A. 5.0 Libert10
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/5/2008, 20:34

Je me suis rendu compte que les démocrates ont Barack Obama. Les républicains, avec Sarah Palin, ont une cabane au Canada Trop content

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/5/2008, 21:48

Ça vous en Bush un coin. gna gna gna

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 73
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP Retina 15' - Mavericks - iPhone 5S - iPad Air
Date d'inscription : 19/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/5/2008, 22:24

TG a écrit:
Je me suis rendu compte que les démocrates ont Barack Obama. Les républicains, avec Sarah Palin, ont une cabane au Canada Trop content

Ca me donne une idée... Je vais m'acheter une baraque aux Bahamas et devenir président du Monde !

Cela dit, cet aplaventrisme pro-impérialisme américain dans la presse française me laisse un peu pantois...

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
Hektorpekor
Incrusté
Incrusté
Hektorpekor


Nombre de messages : 693
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/6/2008, 08:29

Ce qui me gonfle surtout, c'est ce côté, "regardez ce beau pays qui a élu un noir, et qui est en avance sur nous". (A écouter l'aut'conne de Taubira, si elle n'a pas été élue en 2002, c'est parce qu'elle est de couleur.)
Obama n'a eu de cesse de ne pas se présenter comme tel, et les américains l'ont compris, puisque tous les sondages et analyses montrent que les électeurs l'ont choisi pour ses compétences, son charisme — quel dentifrice utilisez-vous Mr Obama ? — et certainement pas sa couleur (puisqu'après tout, les journalistes français semblent oublier qu'il est aussi à moitié blanc, peut-être avons nous effectivement un peu de retard dans ce domaine si être "à moitié noir" suffit à "être noir", comme si cela était une tarre…
Lors de micro trottoir New-Yorkais, un citoyen interviewé répondait que la société n'avait pas changé en profondeur, contrairement à ce que l'on peut penser.
Obama va donc avoir beaucoup de travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/6/2008, 09:44

Hektorpekor a écrit:
les journalistes français semblent oublier qu'il est aussi à moitié blanc, peut-être avons nous effectivement un peu de retard dans ce domaine si être "à moitié noir" suffit à "être noir", comme si cela était une tarre…
Oui mais dans ce charmant pays que sont les USA, être 'à moitié noir' ça n'existe pas, on est "noir" ou pas. Enfin il me semble que le politiquement correct a depuis un certain nombre d'années remplacé 'noir' par 'de couleur' (colored), mais j'ignore si on précise habituellement l'intensité de la couleur.
Et si je me trompe, Jippy me démentira Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 73
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP Retina 15' - Mavericks - iPhone 5S - iPad Air
Date d'inscription : 19/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/6/2008, 10:59

Pomme-I a écrit:
Hektorpekor a écrit:
les journalistes français semblent oublier qu'il est aussi à moitié blanc, peut-être avons nous effectivement un peu de retard dans ce domaine si être "à moitié noir" suffit à "être noir", comme si cela était une tarre…
Oui mais dans ce charmant pays que sont les USA, être 'à moitié noir' ça n'existe pas, on est "noir" ou pas. Enfin il me semble que le politiquement correct a depuis un certain nombre d'années remplacé 'noir' par 'de couleur' (colored), mais j'ignore si on précise habituellement l'intensité de la couleur.
Et si je me trompe, Jippy me démentira Trop content

Je ne déments pas...
Je précise juste qu'ici un "noir" est un "african-american" quelle que soit l'origine et l'intensité de la couleur de sa peau et je rappelle aussi que la France a élu un "à moitié hongrois" avant que les US n'élisent un "à moitié noir"...

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
Hektorpekor
Incrusté
Incrusté
Hektorpekor


Nombre de messages : 693
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/6/2008, 11:12

Ce qui caractérise la négritude, je vois à peu près ce que c'est, c'est le noir (ça me rapelle un sketch de Coluche), mais la hongritude, ça se caractérise comment ? La taille des oreilles ? Des talons ?
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/6/2008, 14:56

Arrêtez tout de suite ces commentaires tendancieux sur le prochain maître du foutoir Monde.

Le 20 janvier je lui file les clef et vous vous démerdez ensemble. Moqueur

Vous allez voir comme il est "America First" le soi-disant issu des minorités. Y'en a qui vont comprendre leur douleur, en plus qu'ils ne pourront pas le traiter de raciste sans passer cette fois pour ridicules.

Depuis le 4 novembre 2008, les USA sont de nouveau le plus beau, le plus grand pays du Monde (c'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans les journaux pas des andouilles).

Après la distribution des baffes, la leçon de morale... z'allez vous marrer. gna gna gna

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/6/2008, 15:15

Jippy a écrit:
je rappelle aussi que la France a élu un "à moitié hongrois" avant que les US n'élisent un "à moitié noir"...
Une chose est sûre, j’ai plus qu’à moitié rien compris à tout ce que vous avez raconté là.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
neiluj
Parasite
Parasite
neiluj


Nombre de messages : 309
Age : 42
Planète : Neptune
Matos : MacBook Air, MacBook Pro Unibody, iMac Alu, MacBook Black, Sanyo Z5
Date d'inscription : 18/09/2007

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/6/2008, 15:22

Hektorpekor a écrit:
"regardez ce beau pays qui a élu un noir, et qui est en avance sur nous"

En France, on élira un noir le jour où les Américains éliront un hongrois MDR
Autrement dit : c'est pas demain la veille Circonspect
Revenir en haut Aller en bas
Hektorpekor
Incrusté
Incrusté
Hektorpekor


Nombre de messages : 693
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/6/2008, 15:44

Exactement ce genre d'aneries dont je parlais : je trouve au contraire que les parcours de Sarko et Obama ont beaucoup de points communs, les deux doivent leur succès à une détermination, un environement, les circonstances ç un moment donné, mais certainement pas à leur origines.
Certains membres du gouvernement qui ne sont pas d'origine 100 % française ne sont pas uniquement là pour faire de la figuration et servir de caution à "notre modèle d'intégration" et à notre président, ils aussi des compétences n'en déplaisent à certains…
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/6/2008, 18:17

Y'a des compétences au gouvernement ? ???

Morano ? Albanel ? Dati ? Darcos ? Lagarde ? Boutin ? Bertrand ?

Compétents pour foutre la merde, c'est sûr ; pour être à l'écoute des lobbies, c'est certain. Compétents pour faire grimper les frais de leurs ministères alors que les déficits se creusent et que les Français voient leur pouvoir d'achat mis en berne.

On pourra dire ce qu'on veut du gouvernement Fillion, il a su recruter un beau paquet d'enfoirés quelque soient leurs origines et leur sexe.

Ce gouvernement n'est même pas compétent pour cacher la gabegie. C'est l'opposition qui est incompétente pour la dénoncer.

Ce gouvernement est une assemblée de cons qui osent tout. L'opposition un rassemblement de cons qui n'osent rien.

Les Français sont des veaux. Mais ça ce n'est pas nouveau.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Hektorpekor
Incrusté
Incrusté
Hektorpekor


Nombre de messages : 693
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/6/2008, 20:17

Doubleyou a écrit:
les déficits se creusent et que les Français voient leur pouvoir d'achat mis en berne.
Pourquoi faire de toutes façons ? Acheter des lecteurs DVD à 30 euros faits en Chine ou 3 TShirts Décathlon pour 10 euros faits en Chine ?
Quand on est un veau, on a besoin de rien, si peut-être une pierre à sel, de temps en temps, mais de l'argent ? Pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/6/2008, 21:09

Doubleyou a écrit:
Ce gouvernement est une assemblée de cons qui osent tout.
Une assemblée de cons, ça suffit : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime11/9/2008, 15:57

Doubleyou a écrit:
Ce gouvernement n'est même pas compétent pour cacher la gabegie. C'est l'opposition qui est incompétente pour la dénoncer.
Là je crois que je n’y comprends même plus 99% de rien. Je suis parti au loin pendant 3 jours et quand je reviens voilà que je trouve W qui sort ses formules à la mitrailleuse lourde sur la politique et que je trouve qu’il a raison…
Hein !? ???

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.S.A. 5.0 Empty
MessageSujet: Re: U.S.A. 5.0   U.S.A. 5.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S.A. 5.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: