MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Skim 1.1.13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Skim 1.1.13 Empty
MessageSujet: Skim 1.1.13   Skim 1.1.13 Icon_minitime9/23/2008, 14:33

Skim 1.1.13 SkimIcon
Skim (annoter les PDF) encore une nouvelle version, corrections de bugs et nouveautés :

Version 1.1.13:
* Allow editing the text of generic non-anchored notes using a little window.
* New bookmark to save the current session.
* New bookmark for a file including full setup. Hold down Shift and Option to see the menu item.
* New hidden preferecen to disable preview tool tips in tables.
* Replace the Italian localization (Thanks Mauro Mazzieri!).
* Renamed hidden default to use sequential instead of logical page numbering.
* Expand some table of contents items initially.
* Improvement to finding the editor script for a preset synchronization, fixes sync for BBEdit.
* Remove incomplete Italian localization.
* Avoid empty window titles for note windows.
* Avoid keeping the system from going to sleep.
* Fix a bug that could cause a hang when using the note table.
* Fix some leaks.
* Fix page numbers in thumbnail table in Spanish localization.
* Updated SyncTeX support, containing fixes for ConTeXt.
* Ignore some more errors due to unsupported extended attributes when reading notes failed.
* Make sure any edit in the note table is committed before saving.
* Explicitly resolve symlinks in file names used by PDFSync and SyncTeX, as Apple fails us.
* Improved accessibility overrides, hopefully fixes a crasher.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
V8
Enkysté
Enkysté
V8


Nombre de messages : 1234
Age : 59
Planète : en péril
Matos : iMac G4- iMac Intel C2D - iPhone 3 GS-
Date d'inscription : 19/11/2006

Skim 1.1.13 Empty
MessageSujet: Re: Skim 1.1.13   Skim 1.1.13 Icon_minitime9/23/2008, 17:52

À force de corriger ils vont bien finir par pondre une version nickel, mais en quelle année ? Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Skim 1.1.13 Empty
MessageSujet: Re: Skim 1.1.13   Skim 1.1.13 Icon_minitime9/23/2008, 18:06

V8 a écrit:
À force de corriger ils vont bien finir par pondre une version nickel, mais en quelle année ? Moqueur
Boaaaah, moi je m’en sers couramment et ça marche bigrement bien depuis qu’ils ont corrigé le gros bug dont on parlait l’autre fois.
Ils corrigent des petits bugs, d’accord, mais ce n’est pas pour ça qu’on ne peut pas l’utiliser. Mac OS 10.4 en est à la version 11, hein, et même la 10.5 en est déjà à la 5, et pourtant elle tourne comme dirait Nicolas. Mais non ! Le parle de Copernic !

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Skim 1.1.13 Empty
MessageSujet: Re: Skim 1.1.13   Skim 1.1.13 Icon_minitime9/23/2008, 18:13

Elle tourne, la X.5.5 ? Peut-être, mais pas très rond :

http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1716703&tstart=15

Cupertino ! Nous ne sommes pas des bêta testeurs. Jambon

Z'ont fumé la moquette ?

Vivement X.5.6

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Skim 1.1.13 Empty
MessageSujet: Re: Skim 1.1.13   Skim 1.1.13 Icon_minitime9/23/2008, 18:27

Doubleyou a écrit:
http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1716703&tstart=15
Tiens, je ne l’ai pas vu celui-là. Mais si c’est un problème de cache des polices, ce n’est peut-être pas étonnant parce que fontexplorer les vire quand il se met en place et c’est peut-être ce qui a réglé le problème chez moi.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Skim 1.1.13 Empty
MessageSujet: Re: Skim 1.1.13   Skim 1.1.13 Icon_minitime9/23/2008, 19:16

hr a écrit:
Doubleyou a écrit:
http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1716703&tstart=15
Tiens, je ne l’ai pas vu celui-là. Mais si c’est un problème de cache des polices, ce n’est peut-être pas étonnant parce que fontexplorer les vire quand il se met en place et c’est peut-être ce qui a réglé le problème chez moi.
Ce n'est pas un problème de cache de polices, c'est un bug de PDFKit.framework. Ça reste lisible dans Adobe Reader 9. Et il y en a plein d'autres ; cette correction de Preview dans X.5.5 est une calamité. Certains de mes anciens PDF font crasher Aperçu, ou pire, le Finder si j'ai eu le malheur d'essayer de les visualiser via Quicklook.

ATSServer se met en vrille et le Mac se bloque. Obligé de couper à la sauvage.

C'est une exclusivité Mac OS X.5.5 ; j'ai fait trois jours de tests sur différentes configurations. Aucun doute là-dessus.

Mac OS X.5.5 est une mise à jour de merde !!!!! Impatient

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Skim 1.1.13 Empty
MessageSujet: Re: Skim 1.1.13   Skim 1.1.13 Icon_minitime9/23/2008, 20:50

Doubleyou a écrit:
Mac OS X.5.5 est une mise à jour de merde !!!!!
Eh ben… J’utilise journellement plein de pdf et je n’ai rien vu. Je me demande ce qui peut faire la différence. C’est peut-être un type particulier de pdf ? Bon, je me méfierai en attendant la version 6.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Skim 1.1.13 Empty
MessageSujet: Re: Skim 1.1.13   Skim 1.1.13 Icon_minitime9/23/2008, 22:21

hr a écrit:
Doubleyou a écrit:
Mac OS X.5.5 est une mise à jour de merde !!!!!
Eh ben… J’utilise journellement plein de pdf et je n’ai rien vu. Je me demande ce qui peut faire la différence. C’est peut-être un type particulier de pdf ? Bon, je me méfierai en attendant la version 6.
Je t'en envoie un si tu veux. Moqueur

Mais fait bien tes sauvegardes avant : plantage garanti avec Aperçu et Quicklook (parfois même le simple fait d'avoir réglé "Aperçu à la place de l'icône" pour le Finder provoque le désastre).

Jusqu'à présent, ils avaient la particularité d'avoir été créés via ma HP AiO et le module Readiris DPE. Des documents assez complexes, des formulaires avec du texte manuscrit, ce genre de choses. Je pensais que c'était ça qui faisait planter le système.

Mais j'en ai eu un qui n'a pas été créé par moi, ni par ce logiciel. La visualisation par Quicklook est affreuse (des traits noirs partout, comme si les polices avaient bavé).

Ces mêmes documents n'ont jamais posé de problème jusqu'en X.5.4 inclus (j'ai vérifié) et sont parfaitement lisibles dans Adobe Reader. Skim, par contre, entraîne le même genre de crash.

Les messages de la console sont clairs : c'est un problème de gestion de police dans le PDF. C'est d'ailleurs pour cela que ATSServer devient fou.

A noter que ces documents édités en PDF via mon Canoscan 4400 F ne posent pas de problème. Pas plus que ceux créés par le système (Safari, Mail, Pages, etc...).

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Contenu sponsorisé





Skim 1.1.13 Empty
MessageSujet: Re: Skim 1.1.13   Skim 1.1.13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skim 1.1.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skim pour annoter les pdf
» Skim
» Skim 1.2 - annotation de PDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: