MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prends-moi pour une truffe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Prends-moi pour une truffe. Empty
MessageSujet: Prends-moi pour une truffe.   Prends-moi pour une truffe. Icon_minitime7/8/2008, 12:24

Effrayé

Visez-moi ça.

Et il en demande jusqu'à 99,95 $.

Pour des fonctions natives de Mac OS X. Jambon

PDF to Text :
Citation :
PDF to Text is a utility designed to extract text from Adobe PDF files for use in other applications. You do not need a Adobe Acrobat installed to ocr text from pdf files. In order to extract text, the pdf file must be formatted to contain text and not just images. The program is a standalone application. PDF to Text is a fast application, capable of processing thousands of pages per minute.

Je vous rappelle qu'Aperçu fait cela gratuitement ainsi que Adobe Reader. Un OCR travaille sur des images de texte lui (c'est moi qui ait souligné).

Text to PDF :
Citation :
Text to PDF is an easy to use converter that allows users to import text files and convert those files to pdf format. All exported files are searchable pdfs and can be opened in any PDF viewer. The Text to PDF converter is extremely fast and convert/create 10s of thousands of pages of text files to pdf format in no time at all. Just select a folder containing txt files Text to PDF convert will do the rest.

Ainsi que

Image to PDF :
Citation :
Image to PDF is an easy to use converter that allows users to import thousands of image files and convert those files to pdf format. The Image to PDF converter is extremely fast and convert/create 10s of thousands of pdf files in no time at all. Just select a folder(s) containing image files and Image to PDF will do the rest.

Non ? Et le PDF généré par toutes les applications ? Vous connaissez ? Fichier>Imprimer>PDF. Essayez, c'est natif et ça ne vous coûtera rien. Moqueur

Quand j'ai trouvé ça, j'ai cru qu'il s'agissait de processus automator. C'est pour dire. D'ailleurs, tout cela est facile à mettre en oeuvre via Automator. MDR

De plus, il existe sur Mac OS X un truc génial datant de NeXT : les services, avec entre autre : PDF2RTF et WordService. Ceux-ci sont fournis gracieusement par Devon Technologies. Anguille sous roche…

W. 2.0

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5790
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

Prends-moi pour une truffe. Empty
MessageSujet: Re: Prends-moi pour une truffe.   Prends-moi pour une truffe. Icon_minitime7/8/2008, 17:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 72
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP Retina 15' - Mavericks - iPhone 5S - iPad Air
Date d'inscription : 19/11/2006

Prends-moi pour une truffe. Empty
MessageSujet: Re: Prends-moi pour une truffe.   Prends-moi pour une truffe. Icon_minitime7/8/2008, 22:23

+2

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
Makomac
Enkysté
Enkysté
Makomac


Nombre de messages : 1258
Age : 76
Planète : Terre
Matos : iMac 2,4 Ghz Intel -Leopard Snow - Macbook - 2,4 GHz - 2 Go - Leopard Snow
Date d'inscription : 19/11/2006

Prends-moi pour une truffe. Empty
MessageSujet: Re: Prends-moi pour une truffe.   Prends-moi pour une truffe. Icon_minitime7/9/2008, 12:21

+3

_______________
"Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu'ils ignorent, lors même qu'ils en jouissent" (Montesquieu).
Revenir en haut Aller en bas
neiluj
Parasite
Parasite
neiluj


Nombre de messages : 309
Age : 42
Planète : Neptune
Matos : MacBook Air, MacBook Pro Unibody, iMac Alu, MacBook Black, Sanyo Z5
Date d'inscription : 18/09/2007

Prends-moi pour une truffe. Empty
MessageSujet: Re: Prends-moi pour une truffe.   Prends-moi pour une truffe. Icon_minitime7/9/2008, 19:36

Et le générateur automatique de "+1" pour 19,95€ qui n'en veut? MDR
Si vous commandez avant le 15 juillet le générateur de "preums!" est offert Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 72
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP Retina 15' - Mavericks - iPhone 5S - iPad Air
Date d'inscription : 19/11/2006

Prends-moi pour une truffe. Empty
MessageSujet: Re: Prends-moi pour une truffe.   Prends-moi pour une truffe. Icon_minitime7/9/2008, 19:44

neiluj a écrit:
Et le générateur automatique de "+1" pour 19,95€ qui n'en veut? MDR
Si vous commandez avant le 15 juillet le générateur de "preums!" est offert Cool

19,96€

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5790
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

Prends-moi pour une truffe. Empty
MessageSujet: Re: Prends-moi pour une truffe.   Prends-moi pour une truffe. Icon_minitime7/9/2008, 20:13

Jippy a écrit:
neiluj a écrit:
Et le générateur automatique de "+1" pour 19,95€ qui n'en veut? MDR
Si vous commandez avant le 15 juillet le générateur de "preums!" est offert Cool

19,96€
O,O1€ d'écotaxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends-moi pour une truffe. Empty
MessageSujet: Re: Prends-moi pour une truffe.   Prends-moi pour une truffe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends-moi pour une truffe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas plus inquiétant que ça, mais quand même...
» Versions à jour de Firefox et Thunderbird pour Mac Intel et portages pour PPC
» Pages, c'est pour le texte. Tables, c'est pour les tableaux.
» LibreOffice 4.1.3 pour Mac intel et 4.0.6 pour PPC
» Mise à jour Java pour OS X Lion & Mountain Lion et pour Mac OS X Snow Leopard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: A i d e  &  d é p a n n a g e :: Aspects logiciels-
Sauter vers: