MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Improve Silver 2.0.1 :: retouche d'images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Improve Silver 2.0.1 :: retouche d'images Empty
MessageSujet: Improve Silver 2.0.1 :: retouche d'images   Improve Silver 2.0.1 :: retouche d'images Icon_minitime12/19/2006, 22:55

« La puissance des outils
FreewarePub a décidé de rendre disponible une série d'outils très puissant tout en restant simple d'une utilisation. Les possibilités sont grandes avec Improve Silver ! Rognage, retaillage, saturation, déformation, rotations, retournements, teintes. Voici le premier programme de retouche d'image rapide accessible à tous! Disponible uniquement sur Macintosh® pour le moment.
»

Improve Silver 2.0.1 :: retouche d'images Logo

[edit]

Bon, franchement, j'ai pas tout compris comment il marche ce programme et pour tout dire, le respect de l'interface n'est pas son point fort.
Les bugs ont plutôt bons et fréquents.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Improve Silver 2.0.1 :: retouche d'images Empty
MessageSujet: Re: Improve Silver 2.0.1 :: retouche d'images   Improve Silver 2.0.1 :: retouche d'images Icon_minitime12/20/2006, 00:09

Ouille ! Ouille ! Ouille ! Ouille !
Plein de bonnes idées mais une interface absolument incompréhensible et chaotique. Et puis corriger les couleurs sur un extrait de format timbre poste sans même pouvoir choisir l'extrait…
C'est à peine le début du développement de l'interface, mais dans les fonctionnalités il y a déjà des choses prometteuses. Il va falloir attendre un peu avant d'avoir un outil utilisable.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Improve Silver 2.0.1 :: retouche d'images Empty
MessageSujet: Re: Improve Silver 2.0.1 :: retouche d'images   Improve Silver 2.0.1 :: retouche d'images Icon_minitime12/20/2006, 00:16

hr a écrit:
Ouille ! Ouille ! Ouille ! Ouille !
Plein de bonnes idées mais une interface absolument incompréhensible et chaotique. Et puis corriger les couleurs sur un extrait de format timbre poste sans même pouvoir choisir l'extrait…
C'est à peine le début du développement de l'interface, mais dans les fonctionnalités il y a déjà des choses prometteuses. Il va falloir attendre un peu avant d'avoir un outil utilisable.
On est d'accord, alors.
Le temps de tester et de se rendre compte que l'intention est bonne et le résultat décevant...
Mais on est patient.

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Improve Silver 2.0.1 :: retouche d'images Empty
MessageSujet: Re: Improve Silver 2.0.1 :: retouche d'images   Improve Silver 2.0.1 :: retouche d'images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Improve Silver 2.0.1 :: retouche d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: