MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transmission 1.22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Transmission 1.22 Empty
MessageSujet: Transmission 1.22   Transmission 1.22 Icon_minitime6/14/2008, 01:27

Je vous avouerai que je ne suis pas trop fâché de la voir arrivée celle-ci. Mes derniers transferts m'indiquaient parfois des informations pour le moins étranges.

Citation :
All Platforms
+ Fix two separate BitTorrent unchoke bugs that could affect performance
+ Transmission now builds correctly on Sun Studio
+ Minor man page fixes
Mac
+ Fix bug where "Program Started" in the Statistics window would sometimes display as 0

C'est toujours par ici et c'est toujours aussi bon de partager. Radieux

W. 2.0 (j'étais optimiste... 4-1... quelle branlée !)

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Transmission 1.22 Empty
MessageSujet: Re: Transmission 1.22   Transmission 1.22 Icon_minitime6/14/2008, 10:06

Doubleyou a écrit:
C'est toujours par ici et c'est toujours aussi bon de partager.
Je téléchage parfois par torrent des gros trucs genres images disque, et je prends opera, mais c’est peut-être simplement parce que je ne connais pas transmit. C’est quoi l’avantage ? Plus rapide, plus d’options, plus simple ? Ou alors c’est parce que c’est une petite appli légère qui évite d’avoir opera qui tourne ? Je demande parce que je n’en ai aucune idée.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Transmission 1.22 Empty
MessageSujet: Re: Transmission 1.22   Transmission 1.22 Icon_minitime6/14/2008, 10:27

Avant j'utilisais aussi Opera comme client Torrent mais je n'en faisais pas trop et surtout pas de fichiers de plus de 4 Go. Au-delà de cette taille, je me suis aperçu que la baleinière norvégienne perdait les pédales.

Transmission c'est déjà une interface 100% Mac OS X et c'est Cocoa. C'est la possibilité de règler son débit d'emission et de réception afin d'optimiser tes transferts, de manière globale ou en fonction de chaque torrent, d'en programmer les horaires, de définir un ratio limite.

C'est aussi, via son inspecteur, le plaisir d'assister en direct aux transferts. Tu vis ton torrent, tu as les adresse IP de ceux qui te donnent et à qui tu envois. C'est une icône dans le Dock qui t'affiche en permanence les débits de transfert. Tu vois le transfert se compléter au fur et à mesure qu'arrivent les paquets. Tu as le détail des fichiers que tu télécharges.

Tu peux quitter à tout moment et reprendre ensuite. C'est très agréable lorsque tu veux éteindre ta machine mais que tu n'as pas encore rendu totalement ce que tu as reçu parce que le torrent est peu actif. Ça permet ainsi d'étaler un transfert sur plusieurs jours et d'être toujours "en règle".

L'aide, quoiqu'en anglais, n'est vraiment pas mal foutue.

Transmission, je l'ai essayé et je l'ai définitivement adopté.

W. 2.0 (pour l'Italie, rien que pour faire chier Domenech et sa bande de branleurs millionnaires)

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Transmission 1.22 Empty
MessageSujet: Re: Transmission 1.22   Transmission 1.22 Icon_minitime6/14/2008, 11:24

Doubleyou a écrit:
Avant j'utilisais aussi Opera comme client Torrent mais je n'en faisais pas trop et surtout pas de fichiers de plus de 4 Go. Au-delà de cette taille, je me suis aperçu que la baleinière norvégienne perdait les pédales. […] Transmission, je l'ai essayé et je l'ai définitivement adopté.
Oui, ça a l’air pas mal. 4Go je n’ai jamais essayé ! Pour un DVD d’installation, ça m’aurait simplifié la vie pour linux, mais je n’ai pas osé… Le comble est que je me suis rendu compte que j’avais déjà transmission sur linux ! Mais bon, si la version pour mac est bien, autant l’avoir des deux côtés. Je vais aller voir ça de plus près. Là j’ai déjà téléchargé plus de la moitié du CD de xubuntu avec opera alors, je ne vais pas recommencer pour le plaisir, mais ce sera pour la prochaine fois.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Transmission 1.22 Empty
MessageSujet: Re: Transmission 1.22   Transmission 1.22 Icon_minitime6/15/2008, 09:39

Je suis en train de télécharger une autre version et ça se passe en arrière plan. Le fait de régler simplement le débit me permet de naviguer sur internet sans ralentissement. Quand je fais autre chose je remonte le débit. Vraiment bien cette appli.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Transmission 1.22 Empty
MessageSujet: Re: Transmission 1.22   Transmission 1.22 Icon_minitime6/16/2008, 06:06

Un truc que j'aime bien dans Transmission, c'est la possibilité de choisir ce qu'on veut dans l'archive. Par exemple, quand j'achète un jeu, il faut souvent insérer le DVD à chaque fois qu'on joue, ce qui est au moins, insupportable, et au pire, mauvais pour le support original qu'on a payé très cher. Alors, je vais systématiquement sur les torrents chercher un crack (j'en cherche un pour Fable en ce moment) qui permet de jouer sans entrer le DVD dans le lecteur. Mais souvent, l'archive contient le jeu de plusieurs Go et le patch de quelques kilos. Et bien, je peux ne charger que le patch.

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Contenu sponsorisé





Transmission 1.22 Empty
MessageSujet: Re: Transmission 1.22   Transmission 1.22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmission 1.22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmission 1.33
» Transmission passe la deuxième
» Transmission 1.34
» Transmission 2.2.0 [màj -> 2.30]
» Transmission 1.40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: