MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MAC OS X 5.2 et quelques trucs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

MAC OS X 5.2 et quelques trucs Empty
MessageSujet: MAC OS X 5.2 et quelques trucs   MAC OS X 5.2 et quelques trucs Icon_minitime2/11/2008, 21:19

ELLE EST LA !!!!
Citation :
La mise à jour 10.5.2 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X Leopard et comprend des corrections générales du système d’exploitation qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac.

Pour obtenir plus de renseignements sur cette mise à jour, veuillez consulter le site web suivant : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=307109.
Pour obtenir plus de renseignements sur les mises à jour de sécurité, veuillez consulter le site web suivant : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61798.

Le module de mise à jour annonce 180 Mo.


Mac OS X.5.2 Combo Update 343 Mo (pour Intel et PPC).

A cela, on peut ajouter :

Leopard GraphicUpdate 1.0

Citation :
Leopard Graphics Update is recommended for all users and improves the stability and compatibility of your Mac. This update requires Mac OS X 10.5.2.

et si vous vous en servez :

WebOjects Update 5.4.1 for Mac OS X.5 153 Mo.

Citation :
WebObjects 5.4.1 is an update release for the version of WebObjects included in the Mac OS X Leopard tools. This release fixes several bugs in areas such as web services serialization, deployment tools, and database compatibility, among others. This update can be installed on Mac OS X 10.5 Leopard. See the release notes for more information.

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.


Dernière édition par le 2/11/2008, 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

MAC OS X 5.2 et quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X 5.2 et quelques trucs   MAC OS X 5.2 et quelques trucs Icon_minitime2/11/2008, 21:33

Doubleyou a écrit:
[nota :A cette heure, il n'y a pas encore les liens pour les dmg. J'éditerais mon message plus tard.]
Te fatigue pas (garde de l'énergie pour ta vaisselle), chacun peut l'avoir avec la màj logiciels Pirate
Revenir en haut Aller en bas
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

MAC OS X 5.2 et quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X 5.2 et quelques trucs   MAC OS X 5.2 et quelques trucs Icon_minitime2/11/2008, 21:46

Pomme-I a écrit:
Doubleyou a écrit:
[nota :A cette heure, il n'y a pas encore les liens pour les dmg. J'éditerais mon message plus tard.]
Te fatigue pas (garde de l'énergie pour ta vaisselle), chacun peut l'avoir avec la màj logiciels Pirate
Oui mais non, moi je les garde, donc je télécharge et je stocke. Surtout là, je vais faire une mise à jour sur le disque externe et voir ce que ça donne avant de faire la mise à jour sur le disque interne. Je préfère ne télécharger qu’une fois avec mon petit 512kb.

Bon, toujours pas en ligne… Il y a déjà cette page mais elle pointe sur une page où on ne voit toujours que la 10.5.1

Ah ben si, là sur la page en anglais. Ça fait 343 Mo pour la combo ! Beuh… À quoi se rajoutent les 28,8Mo de mise à jour de sécurité (en UB) [édition]mais pour 10.4, j’avais oublié de préciser.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline


Dernière édition par le 2/11/2008, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

MAC OS X 5.2 et quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X 5.2 et quelques trucs   MAC OS X 5.2 et quelques trucs Icon_minitime2/11/2008, 22:08

Pour la vaisselle, j'ai un marteau et une pelle. Tiens

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

MAC OS X 5.2 et quelques trucs Empty
MessageSujet: Mise à jour des graphismes de 10.5.2   MAC OS X 5.2 et quelques trucs Icon_minitime2/12/2008, 10:08

C'est quoi cette mise à jour des graphismes de 10.5.2 ? Pourquoi diable ne l'ont-ils pas incluse dans la 10.5.2 tout ça pour la sortir en même temps tout en expliquant qu'il est indispensable de la faire ?
Un peu confus tout ça.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

MAC OS X 5.2 et quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X 5.2 et quelques trucs   MAC OS X 5.2 et quelques trucs Icon_minitime2/12/2008, 16:23

Je n'ai pas remarqué de différence après l'avoir faite. Mais il me l'a réclamée dans le module de mise à jour sitôt passé en X.5.2.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6919
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

MAC OS X 5.2 et quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X 5.2 et quelques trucs   MAC OS X 5.2 et quelques trucs Icon_minitime2/12/2008, 17:09

Doubleyou a écrit:
Je n'ai pas remarqué de différence après l'avoir faite. Mais il me l'a réclamée dans le module de mise à jour sitôt passé en X.5.2.
Faudra que je voies (t'as vu, pomme-i, j'ai encore trouvé le moyen d'en coller un ! c'est pas croyable…), j'ai repéré un bug agaçant dans les diaporamas sur l'imac en 10.5 qui n'affiche que partiellement ou pas du tout la première image. Peut-être.

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Incrusté
Incrusté
Jippy


Nombre de messages : 929
Age : 73
Planète : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs.
Matos : MBP Retina 15' - Mavericks - iPhone 5S - iPad Air
Date d'inscription : 19/11/2006

MAC OS X 5.2 et quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X 5.2 et quelques trucs   MAC OS X 5.2 et quelques trucs Icon_minitime2/12/2008, 19:09

Je l'ai faite. Tout roule...

_______________
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝlddɐ
Revenir en haut Aller en bas
neiluj
Parasite
Parasite
neiluj


Nombre de messages : 309
Age : 42
Planète : Neptune
Matos : MacBook Air, MacBook Pro Unibody, iMac Alu, MacBook Black, Sanyo Z5
Date d'inscription : 18/09/2007

MAC OS X 5.2 et quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X 5.2 et quelques trucs   MAC OS X 5.2 et quelques trucs Icon_minitime2/14/2008, 03:23

Moi elle m'a enfin rétabli Dashboard qui ne fonctionnait plus depuis ma migration sur Léopard... J'avais presque oublié ce qu'était un widget, et je risque d'oublier une nouvelle fois d'ici quelques jours :-)

En tout cas... Il y a UNE grande nouvelle avec cette màj, on peut désormais afficher les piles (stacks) comme des listes, à l'ancienne quoi... Super ! Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC OS X 5.2 et quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X 5.2 et quelques trucs   MAC OS X 5.2 et quelques trucs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC OS X 5.2 et quelques trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits trucs pour Iweb
» Mises à jour ! Security Update 2007-002 & quelques trucs
» Trucs gratuits sur iTS... si on a un compte US
» OnyX pour macOS
» Trucs & astuces pour Safari 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: