MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Transmission 1.04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Transmission 1.04 Empty
MessageSujet: Transmission 1.04   Transmission 1.04 Icon_minitime2/1/2008, 07:07

La mise à jour se proposera d'elle même. Je vous colle les changements en anglais :

Fix (potential) remote crash bug with extension protocol
Fix bug when verifying a torrent and pressing 'pause'

Pas de quoi casser une patte à un cheval ! Mais justement, c'est pour ça qu'on l'aime ce codeur : il fait attention aux détails.

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Transmission 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Transmission 1.04   Transmission 1.04 Icon_minitime2/9/2008, 13:55

La 1.0.5 aujourd'hui...

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Transmission 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Transmission 1.04   Transmission 1.04 Icon_minitime2/9/2008, 15:29

Lorsque j'ai parlé de Transmission la première fois, ici, je signalais que je n'utilisais pas car Opera suffisait à couvrir mes besoins dans ce domaine.

Mes recours au P2P devenant plus fréquents et plus volumineux, j'ai installé Transmission. Je ne sais pas comment fonctionnent les autres clients Torrent, mais s'il fallait donner une note à celui-ci, elle serait excellente. Je comprends l'enthousiasme pour ce client sur certains forum.

Au fait, Transmission 1.0.5 c'est par là.

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Transmission 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Transmission 1.04   Transmission 1.04 Icon_minitime2/9/2008, 15:35

Doubleyou a écrit:

Au fait, Transmission 1.0.5 c'est par là.
Oui, mais la dernière fois que j'ai fait la mise à jour à la main, il n'en a pas tenu compte et m'a demandé de la faire à nouveau... ce que j'ai fait au bout de 3 rappels.

Bon, bien sûr, le lien sert à ceux qui ne l'ont pas encore installé.

Effectivement, j'ai essayé d'autres logiciels de torrents et ils sont soit indigents, soit impossible à paramétrer, voire commerciaux !

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Transmission 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Transmission 1.04   Transmission 1.04 Icon_minitime2/10/2008, 03:56

Bah! T'inquiètes pas trop pour les liens dans tes posts, dorénavant, si je passe derrière et que j'ai le temps, je les mettrais lorsqu'ils manquent. Complice

Après tout, il n'y a peut-être que moi que ça dérange...

… autant que ça m'amuse. Pirate

W.

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Transmission 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Transmission 1.04   Transmission 1.04 Icon_minitime2/10/2008, 10:25

Doubleyou a écrit:
Bah! T'inquiètes pas trop pour les liens dans tes posts, dorénavant, si je passe derrière et que j'ai le temps, je les mettrais lorsqu'ils manquent. Complice

Après tout, il n'y a peut-être que moi que ça dérange...

… autant que ça m'amuse. Pirate

W.
D'autant plus que j'aurais pu mettre le lien pour la 1.0.4, ou voyant que ça manquait, le mettre pour la 1.0.5...

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Contenu sponsorisé





Transmission 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Transmission 1.04   Transmission 1.04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmission 1.04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmission 1.33
» Transmission passe la deuxième
» Transmission 1.34
» Transmission 2.2.0 [màj -> 2.30]
» Transmission 1.40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: