MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Lego Digital Designer 2.3.15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Lego Digital Designer 2.3.15 Empty
MessageSujet: Lego Digital Designer 2.3.15   Lego Digital Designer 2.3.15 Icon_minitime12/9/2007, 06:24

Tout est dans le titre Trop content
Voici donc une mise à jour du jeu de construction virtuel à base de briques Lego.
C'est
Revenir en haut Aller en bas
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5791
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019 • Big Sur
Date d'inscription : 12/11/2006

Lego Digital Designer 2.3.15 Empty
MessageSujet: Re: Lego Digital Designer 2.3.15   Lego Digital Designer 2.3.15 Icon_minitime12/9/2007, 11:30

Mes gosses étaient fous de Lego. Des bacs entiers remplis de petites briques, de roues, de vitres. Puis est venue leur intérêt pour l'ordinateur. Lego ne proposait que des versions PC de ses produits, notamment concernant la robotique.
Maintenant, ils sont devenus trop grands pour s'y intéresser encore. Ou pas assez pour s'y intéresser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Lego Digital Designer 2.3.15 Empty
MessageSujet: Re: Lego Digital Designer 2.3.15   Lego Digital Designer 2.3.15 Icon_minitime12/9/2007, 12:06

TG a écrit:
Mes gosses étaient fous de Lego. Des bacs entiers remplis de petites briques, de roues, de vitres. Puis est venue leur intérêt pour l'ordinateur. Lego ne proposait que des versions PC de ses produits, notamment concernant la robotique.
Maintenant, ils sont devenus trop grands pour s'y intéresser encore. Ou pas assez pour s'y intéresser de nouveau...

Ce logiciel est aussi intéressant car il initie les enfants à la 3D sur ordinateur, ce qui est déjà pas mal. Un peu comme Scratch initie à la programmation objet...

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Lego Digital Designer 2.3.15 Empty
MessageSujet: Re: Lego Digital Designer 2.3.15   Lego Digital Designer 2.3.15 Icon_minitime12/9/2007, 12:32

Bernardo a écrit:
Un peu comme Scratch initie à la programmation objet...
Piqûre de rappel et lien pour W : Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Lego Digital Designer 2.3.15 Empty
MessageSujet: Re: Lego Digital Designer 2.3.15   Lego Digital Designer 2.3.15 Icon_minitime12/9/2007, 12:42

Malheureusement toujours en Anglais dans la version Mac et pas de version Linux...

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
Pomme-I
Enkysté
Enkysté
Pomme-I


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 13/12/2006

Lego Digital Designer 2.3.15 Empty
MessageSujet: Re: Lego Digital Designer 2.3.15   Lego Digital Designer 2.3.15 Icon_minitime12/9/2007, 13:14

Bernardo a écrit:
Malheureusement toujours en Anglais dans la version Mac et pas de version Linux...
Ben oui en plus ça fait prof d'anglais Trop content
Pour Linux pesonnellement je m'en balance, mais bon, pour d'autres encore un peu de patience
Citation :
Looking for Linux? We are working on a Linux version, and hope to have it ready by the end of 2007. In the meantime, please refer to the forum thread Scratch On Linux for information on how to run Scratch under Wine in Linux.
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Lego Digital Designer 2.3.15 Empty
MessageSujet: Re: Lego Digital Designer 2.3.15   Lego Digital Designer 2.3.15 Icon_minitime12/9/2007, 16:59

Pomme-I a écrit:
Bernardo a écrit:
Un peu comme Scratch initie à la programmation objet...
Piqûre de rappel et lien pour W : Scratch

Anguille sous roche…

Quand je dis que c'est la plus mieux... elle me comprend presque aussi bien que ma maman.


La classe

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
Bernardo
Enkysté
Enkysté
Bernardo


Nombre de messages : 1641
Age : 65
Planète : Gliese 581c
Matos : PMG5 (H) - iMacIntel (W) - Titanium (H/W)
Date d'inscription : 04/02/2007

Lego Digital Designer 2.3.15 Empty
MessageSujet: Re: Lego Digital Designer 2.3.15   Lego Digital Designer 2.3.15 Icon_minitime12/9/2007, 17:44

Pomme-I a écrit:
Ben oui en plus ça fait prof d'anglais Trop content
Oui, mais Scratch est utilisable par des mômes de 7-8 ans et c'est un peu tôt pour leur demander de maîtriser suffisamment une seconde langue... À partir de 10-11 ans, je suis d'accord avec toi.

Pour Linux, je n'en ai pas besoin, mais c'est dommage d'obliger les gens à installer Windows sur le PC pour que leurs enfants puissent utiliser Scratch. Ce n'est pas ma tasse de thé mais je connais de gens très bien qui n'ont que Linux chez eux.

_______________
« Il n'y a pas d'abus de pouvoir, seulement des abus d'obéissance », Chawki Amari.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/blestum/iWeb/Math-Mac/Bienvenue.html
hr
Légende vivante
Légende vivante
hr


Nombre de messages : 6918
Age : 70
Planète : Creuse
Matos : mac mini M2 2023 en Ventura - mac mini fin 2014 en Monterey - iMac alu 2008 en El Capitan - G4 en 10.5 - iPhone 6s
Date d'inscription : 19/11/2006

Lego Digital Designer 2.3.15 Empty
MessageSujet: Re: Lego Digital Designer 2.3.15   Lego Digital Designer 2.3.15 Icon_minitime12/9/2007, 17:59

Bernardo a écrit:
Pour Linux, je n'en ai pas besoin, mais c'est dommage d'obliger les gens à installer Windows sur le PC pour que leurs enfants puissent utiliser Scratch.
Apparemment ce n’est pas nécessaire puisqu’il est possible d’utiliser scratch en Linux par Wine (émulateur windows que j’utilise quant à moi pour tester les sites dans internet explorer).

_______________
J’étais né pour rester jeune et j’ai eu l'avantage de m’en apercevoir le jour où j’ai cessé de l'être.
Épitaphe de Georges Moinaux, dit Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lego Digital Designer 2.3.15 Empty
MessageSujet: Re: Lego Digital Designer 2.3.15   Lego Digital Designer 2.3.15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lego Digital Designer 2.3.15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Digital Camera Raw compatibility update 2.7
» Apple Digital Camera Raw compatibility update 3.0
» Apple Digital Camera Raw Compatibility et Airport Firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: