MacNOMODO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MacNOMODO

Où on cause du Mac - A consommer sans modération

 
PortailPortailAccueilRechercherRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avosmac : une année complète gratuite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TG
Légende vivante
Légende vivante
TG


Nombre de messages : 5793
Age : 60
Planète : Paradis n°2
Matos : MacBook Pro 16" 2019
Date d'inscription : 12/11/2006

Avosmac : une année complète gratuite ! Empty
MessageSujet: Avosmac : une année complète gratuite !   Avosmac : une année complète gratuite ! Icon_minitime11/24/2007, 23:47

Une initiative sympa d'AVosMac qui met à disposition de qui le demande la totalité de sa publication de l'année 2004 gratuitement. Ça ne parle pas de Leopard mais comme tout ne change pas d'une version du système à l'autre...

« Avosmac propose de télécharger l'année 2004 complète en PDF gratuitement et sans code d'accès. Elle comprend les n°36 à 48 + les hors-série n°9 à 12 + le n°1 Spécial "Le Meilleur des astuces". Demandez le lien de téléchargement par mail. Cette collection est également disponible sur CD pour seulement 9 euros (cf Avosmac n°79) »

La demande est à faire par mail : avosmac@avosmac.com

_______________
[Winckler] [ePhotos]
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Incrusté
Incrusté
papillon


Nombre de messages : 985
Age : 75
Planète : Gascogne ("malgré moi" en Alsace)
Matos : Tournesol G4 10.5.8 / iMac 27 pouces 10.15.7
Date d'inscription : 03/12/2006

Avosmac : une année complète gratuite ! Empty
MessageSujet: une année complète gratuite !   Avosmac : une année complète gratuite ! Icon_minitime11/25/2007, 13:28

" Demandez le lien de téléchargement par mail"
J’ai l’impression que cette offre n’est destinée qu’aux seuls noctambules et autres insomniaques, car ma demande est restée sans réponse.
À moins que le dimanche...
Merci tout de même pour l’info, j’essaierai le lundi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Doubleyou
Légende vivante
Légende vivante
Doubleyou


Nombre de messages : 6324
Age : 54
Planète : de dingues
Matos : un truc avec une pomme dessus et d'autres machins coûteux
Date d'inscription : 19/11/2006

Avosmac : une année complète gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Avosmac : une année complète gratuite !   Avosmac : une année complète gratuite ! Icon_minitime11/25/2007, 13:35

Ouaip ! Sympa et toujours utile. Même pour une connaissance "historique" du système.

C'est limité dans le temps ou on peut attendre d'acheter le n°79.

(P.S. : j'ai lu iCreate dernièrement... je sais pourquoi je continue à lire Avosmacs...)

_______________
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crawford-texas.org/
papillon
Incrusté
Incrusté
papillon


Nombre de messages : 985
Age : 75
Planète : Gascogne ("malgré moi" en Alsace)
Matos : Tournesol G4 10.5.8 / iMac 27 pouces 10.15.7
Date d'inscription : 03/12/2006

Avosmac : une année complète gratuite ! Empty
MessageSujet: Arnaque ou mauvaise info ?…   Avosmac : une année complète gratuite ! Icon_minitime11/26/2007, 08:08

"Nous avons bien reçu votre demande de code d'ouverture pour le numéro gratuit du magazine Avosmac en version PDF et nous vous en remercions vivement."

Je viens de recevoir ce courriel d’AVM, ou est donc passée l’offre d’une année gratuite ?
J’ai mal compris, ou il ne s’agit que d’un simple moyen de récupérer des adresses en vue de spam ?…

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avosmac : une année complète gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Avosmac : une année complète gratuite !   Avosmac : une année complète gratuite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avosmac : une année complète gratuite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos chez AVosMac
» AVosMac 2005 gratuitement en ligne
» 3G+ gratuite chez SFR
» 3G Orange gratuite...
» 7,5 Go de musique gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MacNOMODO :: I n f o s :: Annonces, sorties & mises à jour-
Sauter vers: